session lundi??
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
session lundi??
y aurait-il des gent chanceux comme moi qui ne travail pas demain et qui irai naviguer??
je penser aller aux amiets pour trouver des vagues!!
je penser aller aux amiets pour trouver des vagues!!
- oliv_forblok
- Ride
l'océan
- Mikfun
- Serial posteur
Pour ceux que ca interresse :
a Lampaul à marée basse, ca fume !!! et il y a deja 50 cm voir 1 m !!!
Le vent est legerement sud ouest
1 gars grée 4 m² mais personne à l'o
Ca promet pour la montante, ca risque d'être gros ! le créneau à pas louper entre 15H et 17H
en espérant pouvoir surfer sans se faire trop arracher les bras
a tout !
a Lampaul à marée basse, ca fume !!! et il y a deja 50 cm voir 1 m !!!

Le vent est legerement sud ouest
1 gars grée 4 m² mais personne à l'o
Ca promet pour la montante, ca risque d'être gros ! le créneau à pas louper entre 15H et 17H

en espérant pouvoir surfer sans se faire trop arracher les bras

a tout !
moi j ai pas eu cette chancecmoa a écrit :j'ai naviguer 1h au dossen vers 11h pendant 15 min c'etait pas trop fort (30 noeuds) puis c'est monté et devenue tres fort j'etait a la rue en 4m en 69l et il y avait a peu pres 3m de vagues!!
bref j'ai bien ramassé
mais demain ca devrai etre beaucoup mieu
j etais en baie de douard (cameros) vers 13h et directement en survie complete en 4.0
Le petit plus, c est que le spot reserve quelques bonnes risees au bord pres du cap dans la zone d elan.

En partant j ai cru voir Patrice Belbeoch debarquer. Je me demande si ca l a fait pour lui et en quelle toile...
Pour info, la bouée W Irlande a enregistré aujourd'hui le second plus gros swell ( mesuré) de l'histoire avec 17,80m et 14 secondes de période.
Le record est détenu par la bouée NW Irlande avec 18,40m et 14 secondes en février dernier.
Soit deux houles "historique" en deux mois...

A la bouée de Brest il n'y a eu "que" 13,40m...
Et avec un coéficient de 105, ça va faire des dégats!
Pour ceux qui connaissent le coin, il y a actuellement un bon mètre surfable devant la Flambée, au fond du port de Morgat...

Le record est détenu par la bouée NW Irlande avec 18,40m et 14 secondes en février dernier.
Soit deux houles "historique" en deux mois...

A la bouée de Brest il n'y a eu "que" 13,40m...
Et avec un coéficient de 105, ça va faire des dégats!
Pour ceux qui connaissent le coin, il y a actuellement un bon mètre surfable devant la Flambée, au fond du port de Morgat...

Dernière modification par bzh le 10/03/2008 20:01, modifié 3 fois.