swell addict'ion 16 mars
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
-
- Ride
l'océan
- matalsurfing
- Admin
qui ride
pour l'orga pas trop de prise de tête car avec une vingtaine d'inscrits c'est pas trop compliqué à gérer.
Pour la suite il va falloir qu'on s'organise un peu quand même, car sur les spots brestois ou des belles journées on peut vite arriver à 40/50 personnes.
A priori les bans de sable ont bougé avec la tempête à Lampaul, il devrait y avoir moyen de faire des shootings dingo d'ici peu
Pour la suite il va falloir qu'on s'organise un peu quand même, car sur les spots brestois ou des belles journées on peut vite arriver à 40/50 personnes.
A priori les bans de sable ont bougé avec la tempête à Lampaul, il devrait y avoir moyen de faire des shootings dingo d'ici peu

- loic2707
- Serial posteur
Et le Mo' c'est remis d'avoir passé le pont ? il a du descendre de la caisse pour baiser les trottoirs brestois nan ?
Sinon, c'est clair je serais là au prochain, sans faute ( bon espérons qu'il ne faille pas une 5,3 ...
).
Pour mes tofs, c'est bon, le téléchargement a réussi sur le serveur uride Mat'

Sinon, c'est clair je serais là au prochain, sans faute ( bon espérons qu'il ne faille pas une 5,3 ...

Pour mes tofs, c'est bon, le téléchargement a réussi sur le serveur uride Mat'
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- freddy
- Vient
de découvrir l'océan
Yes , Bonne journée dans la simplicite et la convivialite , meme si les condices étaient aléatoires, bonne nav et bonne ambiance, du side side off ça ne se refuse pas dommage que les vagues n'étaient pas plus creuses.
en tous cas bravo pour l'évenement et l'orga c'est vraiment une super idée qui boost le wind et le kite, enfin des contests pour tout le monde basée sur le plaisir et la rencontre d'autres passionnées.
tout ce qu'on aime quoi?
allez bon ride a tous et a bientôt.
en tous cas bravo pour l'évenement et l'orga c'est vraiment une super idée qui boost le wind et le kite, enfin des contests pour tout le monde basée sur le plaisir et la rencontre d'autres passionnées.
tout ce qu'on aime quoi?
1000% d'accord avec toi Freddy, on ne remerciera jamais assez Mat et ses acolytes pour cette super initiativefreddy a écrit : en tous cas bravo pour l'évenement et l'orga c'est vraiment une super idée qui boost le wind et le kite, enfin des contests pour tout le monde basée sur le plaisir et la rencontre d'autres passionnées.
tout ce qu'on aime quoi?

TOP MOUMOUTTE
c'est clair la tempete a fait bouger les bancs de sables a certains endroits autre que lampaul, autrechose dans qq annees mois ou annee kernisi ne sera plus qu'un souvenir si on ne bouge pas car l'enrochement naturel est entrain de partir vitesse grand v
c'est clair la tempete a fait bouger les bancs de sables a certains endroits autre que lampaul, autrechose dans qq annees mois ou annee kernisi ne sera plus qu'un souvenir si on ne bouge pas car l'enrochement naturel est entrain de partir vitesse grand v

- matalsurfing
- Admin
qui ride
- matalsurfing
- Admin
qui ride
vous avez réussi a naviguer longtemps?
je repense aux rares compètes de vagues ou tu navigues 20 min dans l'après midi, parce qu'il faut attendre ton tour....
, et quand tu pars naviguer à côté, tu loupes ton heat, ou bien t'es dégouté parce que dans les 10 minutes imparties, tu as passé 50% du temps à nager après ton matos, 40% a retourner dans la zone de nav, et 10% a balancer un saut qui vient des trippes qui te fais progresser. Même si ces 10% valent le déplacement, va fout les boules d'attendre. 
je repense aux rares compètes de vagues ou tu navigues 20 min dans l'après midi, parce qu'il faut attendre ton tour....