26 ans !!!matalsurfing a écrit :(pour mes articulations de vieille !)
popol again!
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- freestylepierrot
- Vient
de découvrir l'océan

et bah rebelote aujourd'hui!
2h de nav en 5.3, bien chargé... moins ca aurait souvent été plus confortable.. qqs vagues qui rentre en fin d 'apres midi, mais un peu la chine quand meme!
de quoi sauter un peu, surfer bof (un peu trop on pour moi, manque de technique...)
enfin super we de paques! 5 navs en 5jours!
demain boulot pour se remettre!
2h de nav en 5.3, bien chargé... moins ca aurait souvent été plus confortable.. qqs vagues qui rentre en fin d 'apres midi, mais un peu la chine quand meme!
de quoi sauter un peu, surfer bof (un peu trop on pour moi, manque de technique...)
enfin super we de paques! 5 navs en 5jours!
demain boulot pour se remettre!
- sonia29
- Vient
de découvrir l'océan

holà !!!
Bijour,
Session bien sympa pour sibiril, arno et juju et mon homme qui ont envoyé dans tous les sens aujourd'hui, quelle bande de fofolos !!!
J'ai fait quelques photos de ces sauts bien sympa mais je vais voir si elles rendent bien avant de les mettre sur le site !
Tchao, bonne soirée
Soso dé la noché dé la costa del sol

Session bien sympa pour sibiril, arno et juju et mon homme qui ont envoyé dans tous les sens aujourd'hui, quelle bande de fofolos !!!
J'ai fait quelques photos de ces sauts bien sympa mais je vais voir si elles rendent bien avant de les mettre sur le site !
Tchao, bonne soirée
Soso dé la noché dé la costa del sol
- Makaye
- Serial posteur

Ba c'était
arrivé tardive pour moi (17h) mais la bonne heure, les vagues étaient présentes, pas dingue mais un petit mètre visiblement et déjà du monde à l'eau.
mise à l'eau en kite 9.0m² et feu au cul, après m'être fait sécher sur un kiteloop, sortie de l'eau avant le Grain qui à fait fuir tous le monde.
après tout seul à l'eau avec Mik, Farswell (qui doit vite se mettre à surfer) et un autre planchiste, royal, des petites séries et des surfs trankil
même de quoi faire péter des aérials, c'est vu, je vends mon tos de planches. Kiki veut une Acid Wood, Serverne Blade ... etc !!!

arrivé tardive pour moi (17h) mais la bonne heure, les vagues étaient présentes, pas dingue mais un petit mètre visiblement et déjà du monde à l'eau.
mise à l'eau en kite 9.0m² et feu au cul, après m'être fait sécher sur un kiteloop, sortie de l'eau avant le Grain qui à fait fuir tous le monde.
après tout seul à l'eau avec Mik, Farswell (qui doit vite se mettre à surfer) et un autre planchiste, royal, des petites séries et des surfs trankil
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
Je suis regular, et j'aime que le frontside... mais je me soigne.Makaye a écrit : Farswell (qui doit vite se mettre à surfer)
J'étais complètement kaputt et pas vraiment de feeling au niveau des extrémitées
Le spot déserté, des petites descentes tout droit
des jibes pas loin de la vague...(au lieu de surfer..l'aileron dans le sable..) des sauts de crevette...
Donc à travailler : le surf vent arrière....
Maintenant il y a des kiteux qui gueulent après d'autres kiteux...
- matalsurfing
- Admin
qui ride