cherche tu comprendras ca se passe dans la teneur en sel de l'eau
non en fait dans le sud les plans d'eau sont tres plats voila, en bzh les plans d'eau sont plus clapoteux et plus technique mais ca n'empeche pas d'avancer
euh t'as vu ces derniers jours au mondial du vent pas si flat que ça
faut pas chercher tres loin ils vont plus vite parcequ'ils sont meilleurs c'est tout
Ben déja quand tu dis ils étaient présent, il manque du monde quand même...
Et sinon je sais pas c'est peut-etre niveau vent, il y en a plus dans le sud donc plus d'heures de navs...
Je ne sais pas trop, mais jte propose d'attendre les résultats du défi de cette année et on en reparle
bernard a écrit :Bof bof la blague du sel. T'en a pas une autre?
Non mais sérieusement. Même regroupés sur le même spot, il y a des écarts de speed énormes. Pourtant, le spot est le même pour tous le monde!!!
si tu pârles de psl, les bretons etaient en 54/59 de large les autres 48 cm va comprendre, en bzh les mecs ne sont pas specialement equipes en petit gun au vu des conditions et des plans d'eau rencontres, une slalom baston c'est souvent le type de planche utilisee je sais pas de quel bled tu es bernard???
Dernière modification par leon le 19/04/2008 21:44, modifié 1 fois.
pouchou a écrit :euh t'as vu ces derniers jours au mondial du vent pas si flat que ça
faut pas chercher tres loin ils vont plus vite parcequ'ils sont meilleurs c'est tout
oula pretentieux en plus, tu n'as qu' a transferer psl ou gruissan en bretagne et tu verras y a des clients en bzh
-des vents à 110km/h plus souvent que nous pauvres bretons
-des spots plats, limite si ils ne se plaignent pas quand il y a un peu de clapot.
-du soleil pratiquement tout le temps avec des températures supers chaudes
-et ils ont aussi le matos de speed qui va bien (c'est qu'un breton ai un gun de 45 de large)
a sa tu rajoute du talent (enfin un petit peu de talent ) et tu trouves les meilleurs speedeux de france
Il est quand meme comique ce post vous essayer de comprendre comment est ce possible que les bretons ne se classent pas devant les sudistes au defi wind ; genre mais comment ça se fait qu'ils soit pas tout devant ils sont meilleurs c'est surement le plan d'eau wai ça doit etre ça