du vent mardi et mercredi!!
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- oliv_forblok
- Ride
l'océan
- Edouard451
- Ride
l'océan
- geforcejo
- Serial posteur
Je crois que j'ai été trop enthousiaste pour aujourd'hui même si le vent ai soufflé toute la nuit, ce matin, il n'y avait plus rien, j'ai tanté un petit coup de surf avec un pote de la mayenne, mais les vagues et surtout mon niveau en surf ne m'ont pas permis d'en prendre une..... et pourtant les autres y arrivait, rien d'exceptionnel tout de même !!!! qqs photos plustard
next time tu m'appelles : je suis en congés et il n'y avait pas de houle en 29.olivier56 a écrit :Excellente session hier à Kerilio, à bloc en 4,7 pendant 3h, vent side on, avec de bonnes séries et un max d'espace pour arriver lancé à mag 8 sur les rampes, rajouter le soleil et les t° agréables, bref le pied.

- geforcejo
- Serial posteur
des photos de la session : http://picasaweb.google.fr/geforcejo/GAVRESMai2008
- Arnaud56
- Vient
de découvrir l'océan
Merci Geforcejo pour les photos (combat rouge).
C'est vraiment sympa.
Le fait qu'il y ait de plus en plus de télé-objectifs dans les dunes créé une bonne stimulation sur l'eau (eh oui, on se lache plus).
Et puis ça permet aussi de progresser : on se voit et on détecte les mauvaises positions.
D'ailleurs tu dois bien avoir des fins de back où je largue tout (c'est mon pb).
ça m'intéresserait aussi...
C'est vraiment sympa.
Le fait qu'il y ait de plus en plus de télé-objectifs dans les dunes créé une bonne stimulation sur l'eau (eh oui, on se lache plus).
Et puis ça permet aussi de progresser : on se voit et on détecte les mauvaises positions.
D'ailleurs tu dois bien avoir des fins de back où je largue tout (c'est mon pb).
ça m'intéresserait aussi...