http://sport.france2.fr/stade2/index-fr ... ticle=1044
Enfin un report digne de ce nom pour Albeau

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
arf faut pas y penser... ils ont peut-être découvert AA et son palmares labà par hasardDZ2007 a écrit :A votre avis, l'équipe tv au départ, elle s'est rendue a gruissan pour faire un reportage sur le defi ou exclusivement sur Albeau?
Aprés sans vent une compet de planche, c sur ya pas grand chose à en dire!!!
détrompe toi...DZ2007 a écrit : Aprés sans vent une compet de planche, c sur ya pas grand chose à en dire!!!
heuuu moi j'ai déja glandé 4 jours sur un parking (au MDV par exemple)... ben dans la planche, c'est quand même pas ce que je préfère... au bout d'une journée j'ai tendance à exploser...seaclone a écrit :détrompe toi...DZ2007 a écrit : Aprés sans vent une compet de planche, c sur ya pas grand chose à en dire!!!
il y avait sur place 785 personnes présentes sur les 800 inscrits ; la trés grande majorité est restée jusqu'au dimanche, par passion surement et certainement aussi par la capacité de l'orga à mobiliser les énergies pour que ce moment reste un évenement, même sans vent.
avoir réussi à motiver et intéresser autant de monde malgré la pétole, c'est un grand coup de chapeau à philippe et son équipe de fous furieux, des bénévoles au speaker déjanté qu'est loic, trés bon au passage !
au final pour moi, plein de bonnes choses, des rencontres, des échanges, des fotos, des essais de matos tout de même entre paddle et tandem....j'oublie le plaisir de voir en chair et en os les grands riders toujours dispos pour un sourire, une foto, un autographe, qu'il s'adresse à un mome ou un adulte.
même sans vent, 4 jours de bonheur...
sympa avec un pseudo portrait de Monsieur Andrépierrews a écrit :Très sympa aussi le petit reportage à Audierne qui vient juste de passer au journal de TF1