Les vagues devraient etre belles et si le petit thermique de nord se leve par dessus
crozon ce mardi 10 apresmidi
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
crozon ce mardi 10 apresmidi
Est ce quelqu un a des infos de presqu ile ? (goulien ou la palue)
Les vagues devraient etre belles et si le petit thermique de nord se leve par dessus

je sors de l'eau: j'ai fait une session vraiment top en minitanker après le taf'!
Des séries à un bon 1m50 et vent side/side off (N/NE) d'une dizaine de noeuds: le pied!
Ma meilleure sortie surf sailing depuis presque un an!
Pour chipoter, les vagues auraient pu dérouler encore mieux et il y avait un poil trop de monde à l'eau à mon goût, mais bon, ça passait encore... Je pense que ça valait un bon 17/20!

Des séries à un bon 1m50 et vent side/side off (N/NE) d'une dizaine de noeuds: le pied!
Ma meilleure sortie surf sailing depuis presque un an!
Pour chipoter, les vagues auraient pu dérouler encore mieux et il y avait un poil trop de monde à l'eau à mon goût, mais bon, ça passait encore... Je pense que ça valait un bon 17/20!
- Makaye
- Serial posteur

Yep, mise à l'eau à Pentrez après le centre de chars à voile vers 17h45.
Nord est Side off 80cm à 1.0m de vagues avec 18/25nds je dirais, sa moutonnait bien passé la barre.
Le top, enchainement de roller sous le soleil la vague vraiment lisse, génial
Demain à voir mais sa l'air de tourner + nord à nord ouest.
A oui une chose, des putins de méduses au large, des trucs de facile 60cm blanc, sa fait peur !!!
Nord est Side off 80cm à 1.0m de vagues avec 18/25nds je dirais, sa moutonnait bien passé la barre.
Le top, enchainement de roller sous le soleil la vague vraiment lisse, génial
Demain à voir mais sa l'air de tourner + nord à nord ouest.
A oui une chose, des putins de méduses au large, des trucs de facile 60cm blanc, sa fait peur !!!
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
- Makaye
- Serial posteur

Désolé Dudu, je suis sur les finitions et réception de mon chantier à Pentrez, je dois donc y aller tous les jours, donc pas de blancs
Demain matin ?????? mon Finder et Guru me donne pétole demain à partir de 9h00 !!!!!
Demain matin ?????? mon Finder et Guru me donne pétole demain à partir de 9h00 !!!!!
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!