"petit" carton ce week
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- Makaye
- Serial posteur

"petit" carton ce week
finder et guru donne de bonne préviz jusque gromanche, avec sadi 27nds de sud ouest à ouest et une bonne houle d'Ouest de 5.0 ............ en espérant que sa tienne ............... croisont tous ce que l'on peut

quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
- Makaye
- Serial posteur

ba moi je vais commencer par une petit séance de kite cette aprem du coté de Saint margo, échauffement avant demain aux blancs avec peut être des vagues.
- jeudi popol ou blancs suivant conditions.
- dredi Le trez-hir pour une séance d'étirement
- sadi à popol en vague
- gromanche à popol aussi, vague aussi.
tout sa dans le meilleur des cas, sinon sa va être ordi, téléphone, clients, rdv, bébé, chients, mangé, dodo !!!!!! à oui, maman aussi
- jeudi popol ou blancs suivant conditions.
- dredi Le trez-hir pour une séance d'étirement
- sadi à popol en vague
- gromanche à popol aussi, vague aussi.
tout sa dans le meilleur des cas, sinon sa va être ordi, téléphone, clients, rdv, bébé, chients, mangé, dodo !!!!!! à oui, maman aussi
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
- Le_Boucher
- Serial posteur

De même pour moi, mais ne nous enflamons pas!!! Windguru aime faire des blagues de temps en temps 
c'est la première étapes, pas sûr qu'il y est un maillot jaune!!! Sauf dans les bistrots...farswell a écrit :Moi je vais encourager les champions !!!!
C'est un grand évènement! c'est pas tous les jours que ça arrive!
de voir du maillot Jaune sur la route!!!
La fraise, c'est pour les balaizes!!!
Arf... me voilà démasqué...DZ2007 a écrit : c'est la première étapes, pas sûr qu'il y est un maillot jaune!!! Sauf dans les bistrots...
c'est con je bosse le matin, j'aurai bien pris mon vtt Leclerc et un pack de red bull et ma thermos café... pour approcher l'élite pédalesque
Bref j'espère qu'ils seront loin pour aller peinard sur The spot