C'est toujours le cordonnier le plus mal chausséJulienogor a écrit :Merci Farswell! C'est toujours sympa d'avoir des photos.
"petit" carton ce week
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- Julienogor
- L'océan et moi ne faisons qu'un!

Les bons spots du Morbihan , aujourd'hui à Gavres , une cinquantaine de planches à l'eau , mais le spot est énorme . Bref enfin une session vagues Td , des bonnes rampes pour jumper bien haut , des surfs front malgré un poil d'on . Un retour au pays très apprécié par tous , en 4.7 et 4.2 pour la miss !!
- KipURieR_NoiR
- Serial posteur

Mon pauvre, ça c'est vraiment les boules.Iguanos a écrit :Des potes à la maison ce WE, heureusement, de très bons potes, mais pas planchous. Donc pas de nav pour moi. Un peu dur quand même.
Trop de vent pour sortir en bateau, donc journées Uno.
Quel bordel !!
Finalement je suis content de ne pas avoir d'amis.
- belzh
- Serial posteur

ju', arrête de faire le malin parce que t'es en photo...
Farswell, je t'ai pas vu samedi, mais alors pas du tout, t'a navigué longtemps??? Je suis resté à peu près deux heures à l'eau et c'était vraiment hawaii!!!
Hier, pas mal non plus, sauf que la houle s'en ai allé.....
je crois que Ju' mettra sous peu des photos de son "tronc d'arbre"... pour ceux qui s'impatientent...
Farswell, je t'ai pas vu samedi, mais alors pas du tout, t'a navigué longtemps??? Je suis resté à peu près deux heures à l'eau et c'était vraiment hawaii!!!
Hier, pas mal non plus, sauf que la houle s'en ai allé.....
je crois que Ju' mettra sous peu des photos de son "tronc d'arbre"... pour ceux qui s'impatientent...
J'ai fait quelques photos samedi matin et dimanche matin.
voir là : http://joel.amoros.free.fr/photos/bs05060708/index.html
Les serveurs free sont très lents, il faut être patient.

voir là : http://joel.amoros.free.fr/photos/bs05060708/index.html
Les serveurs free sont très lents, il faut être patient.

Ouai.... j'ai vu... t'es trop fier sur l'eau!!!belt a écrit : Farswell, je t'ai pas vu samedi, mais alors pas du tout, t'a navigué longtemps??? Je suis resté à peu près deux heures à l'eau
je t'ai fait signe 2 fois.. sur mes 2heures de nav.. mais t'étais trop dans ton trip... ou alors t'as les yeux blet...