J'ai le cam du bas de ma voile qui est passé au travers de mon fourreau de mat.
Je voudrais savoir si vous connaissez une bonne voilerie sur Brest qui a des tarifs pas trop exorbitant et qui travaille pas trop mal.
Voilaa
Voilerie sur Brest
Modérateurs : thomas, manutzh, Ad
- Windsurfeur29
- Dompte
l'océan
Slt, il y a bien une voilerie a Brest au port de plaisance il me semble mais perso, quand j'ai des répa à faire, j'envoie ma voile à la voilerie de l'Aber-Wrac’h car on me la conseillé (d'ailleur j'ai actuellement une voile en réparation là-bas). A ce qui parait, ils font du bon travail pour un coût raisonnable. Si tu veux le site: http://www.voilerie-des-abers.com/
C'est sûr, cette voilerie est déjà plus éloignée mais si tu ne peux pas y aller, tu peux déposer ta voile au magasin de SwellAddiction à Brest car ils viennent directement te la prendre. Moi c'est ce que j'ai fais dernièrement...

C'est sûr, cette voilerie est déjà plus éloignée mais si tu ne peux pas y aller, tu peux déposer ta voile au magasin de SwellAddiction à Brest car ils viennent directement te la prendre. Moi c'est ce que j'ai fais dernièrement...

Dernière modification par Windsurfeur29 le 07/07/2008 19:41, modifié 1 fois.
Re: Voilerie sur Brest
tu as quoi comme voile?? parceque la ca coute un peu;Paul29 a écrit :J'ai le cam du bas de ma voile qui est passé au travers de mon fourreau de mat.
Je voudrais savoir si vous connaissez une bonne voilerie sur Brest qui a des tarifs pas trop exorbitant et qui travaille pas trop mal.
Voilaa