les sessions du Finistère sud - rendez-vous
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- VJM
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
Ce matin (13/08/08 à 9:00) à Kerziny : belles vagues, vent sideon prononcé. J'ai gréé 5.3 mais je n'ai pas mis à l'eau car au moment de mettre l'aileron, je me suis aperçu que j'avais oublié sa vis et le carré (13/ ....). Retour au Guilvinec et petite nave bien naze au Steir : pas de vent (pas au planing en 5.3/85) et pas de vague. Je vais peut être me finir en freeride 7m²/120 L....
- TortueNinja
- Serial posteur
- loic2707
- Serial posteur
ah, c'est balot : pour moi, pas possible : anniversaire en pays lorientais, et mât cassé de toutes façons...
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
Bonjour tout le monde,
je rentre tout juste de pentrez ou l'anémo peine à monter au dessus des 10 noeuds!
Y a comme un contraste avec ce qu'ils annonçaient hier soir à la météo!
J'aurais du me fier à windguru! Tant pis, on verra lundi si c'est plus fort!
Bonne nav à ceux qui ont de bonnes conditions aujourd'hui!
je rentre tout juste de pentrez ou l'anémo peine à monter au dessus des 10 noeuds!
Y a comme un contraste avec ce qu'ils annonçaient hier soir à la météo!

J'aurais du me fier à windguru! Tant pis, on verra lundi si c'est plus fort!
Bonne nav à ceux qui ont de bonnes conditions aujourd'hui!
Bien j'ai eu 10 rafale a 15noeud pendant 1h30 apres c'est tombé vers 12H.pushloop a écrit :Grosse carotte à la palue pour moi aussi et effectivement entre les prev de hier soir et ce matin ça a bien changé![]()
Bah y a plus qu'à attendre lundi...
Me demande si gildur à réussi à toucher de l'air
C'etait vraimant mou, juste de quoi passer la barre et retour en surf . Mais quelles surfs

Un peu deçue quand meme... c'est le jeu

- TortueNinja
- Serial posteur
ah ben on a du se croiser, moi j'y suis passé vers 08h30, j'ai attendu une demi-heure en me promenant sous la bruine et les rafales de 7 noeuds :p et puis je suis reparti...one_air a écrit :Bonjour tout le monde,
peut-être une tentative cet aprèm...
Gruiiiiikkk !!!
Possible que l'on se soit croisé, j'ai du me pointer entre 9h et 9h30!TortueNinja a écrit :ah ben on a du se croiser, moi j'y suis passé vers 08h30, j'ai attendu une demi-heure en me promenant sous la bruine et les rafales de 7 noeuds :p et puis je suis reparti...one_air a écrit :Bonjour tout le monde,
peut-être une tentative cet aprèm...
J'y étais dimanche en fin d'am, le vent est bien monté en soirée; les bras commençaient à chauffer en 7.5 et pourtant j'étais en shorty!
Je pense qu'aujourd'hui certains se sont gavés... petits veinards