Salut, je recherche une planche pour pouvoir naviguer de 7m à 5.3 et je me demandais si la jp slalom 94 pouvait convenir ? Je pèse 80 kg, et ce serait une planche qui viendrait s'ajouter à une s3 II. Je navigue sur Brest, donc la planche conviendrait pour du vent qui serait au dessus de 20-25 nœuds. Sinon, qu'est ce que vous pouvez me conseillez sachant que je ne mettrais pas plus de 500 euros dans la planche.
A+, Alex
jp slalom 94 de 2006
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- Rob
- Serial posteur
Re: jp slalom 94 de 2006
alex29 a écrit :Salut, je recherche une planche pour pouvoir naviguer de 7m à 5.3 et je me demandais si la jp slalom 94 pouvait convenir ? Je pèse 80 kg, et ce serait une planche qui viendrait s'ajouter à une s3 II. Je navigue sur Brest, donc la planche conviendrait pour du vent qui serait au dessus de 20-25 nœuds. Sinon, qu'est ce que vous pouvez me conseillez sachant que je ne mettrais pas plus de 500 euros dans la planche.
A+, Alex
80KG et plus de 20-25 nds, tu dois pouvoir descendre en volume...
Pour la JP, pour ce que j'en sais, elle est très rapide pour qui sait la faire marcher: son contrôle semble assez problématique. Comme toutes les JP, le confort n'est pas sa première qualité.