Uride PARTY 3
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- CoutKeCout
- Dompte
l'océan
Bon, ça sent le sapin cette histoire...
Je ne viendrai pas ce WE, tant pis pour les crêpes. Je vais plutôt aller me tremper dans le vin à Bordeaux.
Si le vent revient pour le pont du 11/11, y'a moyen que je monte.
Mat' --> T'as du matos en test histoire de goûter un peu aux nouveautés? (hors Crêpes Party...)
Amusez-vous bien!
Kenavo

Je ne viendrai pas ce WE, tant pis pour les crêpes. Je vais plutôt aller me tremper dans le vin à Bordeaux.

Si le vent revient pour le pont du 11/11, y'a moyen que je monte.
Mat' --> T'as du matos en test histoire de goûter un peu aux nouveautés? (hors Crêpes Party...)
Amusez-vous bien!
Kenavo
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- manutzh
- Serial posteur
pareil, quitte à baigner sans vent ni vagues, je préfère faire ça à la maison !belt a écrit :euh, c'est pas pour fout' la merde, mais la U-ride party, vous voulez pas la faire à la maison, genre les Blancs ou lampaul??????![]()
![]()
![]()
En plus y'a bien qq'un qui connait un gars qui a les clefs du "fort" aux blancs pour faire une grosse "teuf" dedans...
non-non, je sors pas, 'suis sérieux!!!!!!

qui fait le malin, prend un gadin !
Moi de toutes façons, le week end est booké, donc je bouge
Alors presqu'ile mais pourquoi pas Baie de Goulven, Tréompan (jamais navigué là bas), les Abers, Cléder ...
Tant qu'il y a une ambiance sympa et moyen de s'envoyer une glutte dans la foulée
, j'ai même souvenir d'avoir fini dans un rade sympa du côté de l'Aber Ildut lors d'une croisière, "le mole" ou un truc dans le genre ...

Alors presqu'ile mais pourquoi pas Baie de Goulven, Tréompan (jamais navigué là bas), les Abers, Cléder ...
Tant qu'il y a une ambiance sympa et moyen de s'envoyer une glutte dans la foulée

Oulala y'en à qui vont se perdre en route!!!!
si on monte sur le 29 nord faudra rebaptisé la chose. U-ride kig a farz party, ou URKFP ça claque aussi!!!
Mais par nord est ca peut pas le faire la presqu'ile?
Va y BZH défend ton beefsteak!!!
De toute manière on aura du vent, c'est déja pas mal...on sera pas coincé au parking

si on monte sur le 29 nord faudra rebaptisé la chose. U-ride kig a farz party, ou URKFP ça claque aussi!!!
Mais par nord est ca peut pas le faire la presqu'ile?
Va y BZH défend ton beefsteak!!!
De toute manière on aura du vent, c'est déja pas mal...on sera pas coincé au parking

Yes, c'est le boss qui décide, perso, ça m'est égal : y'aura du vent en Presqu'ile et c'est BO, rien que pour ça, ça vaut le déplacementthomas a écrit :vous savez ce qu'il vous reste a faire? convaincre matal!. En fait le plus gros probleme c'est que mat avait prevu un petit punch à l'atao mais il est peut etre encore temps d'annuler?
cela dit il doit y avoir de quoi jouer aussi du coté de la presqu'ile non?

- pieroshape56
- Serial posteur