matalsurfing a écrit :je me suis bien remis au slalom et avec bientôt la rade à 50m du shop faudra varier les plaisirs !
le shop va être dans la zone où il y avait Quai34 avant? (j'ai eu la surprise de voir tout rasé et un "tour du monde" temporaire installé plus loin, si vous avez des infos je prends
pieroshape56 a écrit :nan slalom c'est chaud je suis pas trop téchnique!! c'est toi pour slalom!!;-)
Merci piero... enfin du soutient!!
Le shop sera construit sur pilotis entre l'ile longue et le port de commerce.
Il faudra aller en planche faire les courses (kayak dans les rares moment ou la rade ne serait pas ventée) top nan?
non, c'est l'inverse Thomas : la version streaming s'arrête au bout d'un moment, la version complète je n'ai pas regardé ( je l'ai version 1G89 ) mais il est pas exclu que j'ai un souci avec la lecture ( Mac c'est bien mais parfois y'a comme des incompatibilités bizarres
matalsurfing a écrit :je me suis bien remis au slalom et avec bientôt la rade à 50m du shop faudra varier les plaisirs !
le shop va être dans la zone où il y avait Quai34 avant? (j'ai eu la surprise de voir tout rasé et un "tour du monde" temporaire installé plus loin, si vous avez des infos je prends
loic2707 a écrit :non, c'est l'inverse Thomas : la version streaming s'arrête au bout d'un moment, la version complète je n'ai pas regardé ( je l'ai version 1G89 ) mais il est pas exclu que j'ai un souci avec la lecture ( Mac c'est bien mais parfois y'a comme des incompatibilités bizarres
ah ok j'ai p'etre merdé l'encodage j'ai fait ca tres vite... je vais verifier
je viens de réencoder, j'upload sur le serveur, effectivement il manquait un bout ... ce qui est bien avec le mpg4 c que c'est tellement compressé que le flv fait le double du mpg4 . Enfin j'me comprends
Dernière modification par thomas le 04/11/2008 11:00, modifié 1 fois.
non derrière océanopolis dans une nouvelle zone
y'a bon juste à côté de mon boulot on pourra se caler de petites session j'espère
ah, vi là c'est mieux ( non, mais je m'étais pas donné du mal pour synchroniser tout et trier les plans pour rien ).. accessoirement, je ne sais pas si tu as reçu mais je t'ai envoyé le lien pour plus de photos Thomas, à moins que tu préfères que je les mette ici en ligne ?