A l'initiative du Mendez Crew on lance une petite session shooting photos histoire de se faire plaisir et d'avoir des belles photos de tout le monde.
Un swelladict'ion photo awards est en cours d'alerte avec confirmation vendredi. On espère vous voir pour une petite session tous ensemble. Alors les bretons de l'est, les normands et les parisiens ont vous attend samedi à partir de 12h (a confirmer pour les horaires) sur le spot de sciotot.
Merci de vous préinscrire si vous etes interessé. Le nombre de participants déterminera tout autant que la météo la confirmation de la journée.
Heureusement que j'ai tél à ta femme pour qu'elle te motive sur ce coup là!
Tu voulais nous la faire rider de l'extrême tout seul dans ton coin hé ouai je sais tout moi... j'ai mon oeil de moscou sur la bande qui me renseigne
frankB a écrit :Heureusement que j'ai tél à ta femme pour qu'elle te motive sur ce coup là!
Tu voulais nous la faire rider de l'extrême tout seul dans ton coin hé ouai je sais tout moi... j'ai mon oeil de moscou sur la bande qui me renseigne
frankB a écrit :Tu voulais nous la faire rider de l'extrême tout seul dans ton coin hé ouai je sais tout moi... j'ai mon oeil de moscou sur la bande qui me renseigne
ayé, je sais le pourquoi du comment...
Tu diras à ton oeil de Moscou sur la bande d'arrêter de raconter des cougnasseries...
allez n'hésitez pas a vous inscrire il nous manque qlq personnes pour etre sur de lancer le shooting (on souhaiterait atteindre la quinzaine minimum) , les conditions s'annoncent parfaites pour le moment !!
6 - PREVISIONS POUR LE SAMEDI 08
VENT : de sud force 5 à 6, parfois force 7 au début.
MER : peu agitée à agitée des côtes vers le large.
TEMPS : quelques pluies le matin, éclaircies l'après-midi.
VISIBILITE : réduite sous pluie au début, puis supérieure à 5 milles