vos vacs !!
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- DAMIAN
- Serial posteur
vos vacs !!
Juste une petite question pour donner des idées...
c'est koi votre destination cet été
??
(moi c'est Norvège...d'ailleurs si vous connaissez des
spots...)
A+
c'est koi votre destination cet été
??
(moi c'est Norvège...d'ailleurs si vous connaissez des
spots...)
A+
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- Rob
- Serial posteur
Re: vos vacs !!
Nous c'est direction le sud du sud (Perpignan et sa région) pour 3 semaines en aout, en espérant que ce soit une
année à marin (parce que la tram ça fait chier quand même).
c'est vraiment un bon coin pour la nav. Je suis resté 3 semaines à Oslo et ses alentours, et je crois que j'ai vu des mecs
sur l'eau tous les jours. Conditions surtout freeride quand même (pour ce qui est du fjord d'Oslo) mais avec du vent
parfois fort: quand les vikings sont en 4m, c'est que ça rentre
Le reste de la Norvège je ne
connais pas trop, mais il me semble que la côte Sud-Ouest est assez bonne et bénéficie à la fois des dépressions et de la
houle.
Le principal problème en Norvège c'est finalement de bouger, parce que l'essence est super chère (comme tout
en général) et qu'il n'y a pas d'autoroute, donc ça prend un temps fou.
année à marin (parce que la tram ça fait chier quand même).
j'y suis allé et je peux te dire que en étéDAMIAN a écrit : (moi c'est
Norvège...d'ailleurs si vous connaissez des spots...)
c'est vraiment un bon coin pour la nav. Je suis resté 3 semaines à Oslo et ses alentours, et je crois que j'ai vu des mecs
sur l'eau tous les jours. Conditions surtout freeride quand même (pour ce qui est du fjord d'Oslo) mais avec du vent
parfois fort: quand les vikings sont en 4m, c'est que ça rentre

Le reste de la Norvège je ne
connais pas trop, mais il me semble que la côte Sud-Ouest est assez bonne et bénéficie à la fois des dépressions et de la
houle.
Le principal problème en Norvège c'est finalement de bouger, parce que l'essence est super chère (comme tout
en général) et qu'il n'y a pas d'autoroute, donc ça prend un temps fou.
yep
salut ROB, moi je pars le 23 juillet pour 1 mois a st cyprien, tu dois certainement connaitre car cest bien reputé
pour le marin.
je suis exactement a lile de la lagune donc directement les pieds dans leau.
moi aussi jattends avec
impatience la marin histoire de pourvoir sortir 4.5 et de se sateliser, sinon quand la trame rentre je te conseille de partir
au large de st cyp genre 2/3 km avec kkun et la ca devient trop bon et si tu peux le faire fais le par levante cest encore
plus beau avec la luminosité
si tu veux tu peux me repondre et on peut prendre contact ou alors si tu me
vois sur l eau jai soit une 4.0 core 2004 orange, une 4.5 2005 blade argentée et bleu (made in matal
), une search
2005 bleu ou sinon une 5,8 aerotech 2003 jaune et monofilm et puis pour finir une aile north vegas 16 orange et bleu lol lol
lol
je crois ke tu peux me reconnaitre tres facilement now lol
n hesites pas a me repondre ca serait
trippant de nav ensemble...
++mat
bonne nav'
salut ROB, moi je pars le 23 juillet pour 1 mois a st cyprien, tu dois certainement connaitre car cest bien reputé
pour le marin.
je suis exactement a lile de la lagune donc directement les pieds dans leau.
moi aussi jattends avec
impatience la marin histoire de pourvoir sortir 4.5 et de se sateliser, sinon quand la trame rentre je te conseille de partir
au large de st cyp genre 2/3 km avec kkun et la ca devient trop bon et si tu peux le faire fais le par levante cest encore
plus beau avec la luminosité

si tu veux tu peux me repondre et on peut prendre contact ou alors si tu me
vois sur l eau jai soit une 4.0 core 2004 orange, une 4.5 2005 blade argentée et bleu (made in matal

2005 bleu ou sinon une 5,8 aerotech 2003 jaune et monofilm et puis pour finir une aile north vegas 16 orange et bleu lol lol
lol
je crois ke tu peux me reconnaitre tres facilement now lol

++mat
bonne nav'
- Rob
- Serial posteur
Benbibwind a écrit :moi aussi jattends avec impatience la marin histoire de pourvoir sortir 4.5 et de se sateliser,
sinon quand la trame rentre je te conseille de partir au large de st cyp genre 2/3 km avec kkun et la ca devient trop bon et
si tu peux le faire fais le par levante cest encore plus beau avec la luminosité![]()
![]()
écoute, nous on est sur Argeles vu qu'on a une maison là bas et c'est quand même mieux que St Cyp pour attraper le
thermique. En ce qui concerne la nav à St Cyp, tu m'oteras pas de l'idée que par Tram, même en allant loin ça vaut pas un
coup de marin. (trop clapoteux et irrégulier). En fait en général par Tram, on bouge vers
Leucate.
Je suis pas contre, mais comme toi c'est quand même un peu compliqué jebibwind a écrit :si tu veux tu peux me repondre et on peut prendre contact ou alors si tu me vois
sur l eau jai soit une 4.0 core 2004 orange, une 4.5 2005 blade argentée et bleu (made in matal), une search 2005
bleu ou sinon une 5,8 aerotech 2003 jaune et monofilm et puis pour finir une aile north vegas 16 orange et bleu lol lol
lol
je crois ke tu peux me reconnaitre tres facilement now lol![]()
![]()
vais essayer de faire plus simple: si tu vois un Renault Trafic immat 92 blanc avec les vitres noires, y a des chances que ce
soit nous.
Si en plus tu vois sur l'eau des Simmer CrossOver noires et/ou grises attachées soit à des Ricci FSW soit à
des *Board EVO, alors là t sûr que c'est nous.
- matalsurfing
- Admin
qui ride
Fred a écrit :Slt Arnal j'y suis allé deux fois a Kos : j'ai eu la chance d'aller au club med avec matos
dernier cri et y a un bon stock pr tous les niveaux . Je sais pas si t'es au courant mais y a Robert Teriitehau qui passe
qq semaines la bas en été et qui organise des cours pr tous les niveaux et qui sont vraiment geniaux . Le matin tu as tres
peu de vent voir rien mais ca se leve bien l'aprem , je pese 76 kilo et je sortais quasiment chaque aprem en 5.0 m² ou
4.5m² sur 85l : chaleur garanti et nav' en maillot sans soucis. Si tu as d'autres questions hesites pas![]()
BON CA Y EST BAC EN POCHE LES VACANCES VONT POUVOIR COMMENCER![]()
![]()
Ben justement je vais a Kos au Club-Med. Je ne croit pas que Robert viendra cette
année (ca n'était pas indiqué dans le catalogue). J'ai entendu dire que le vent se lever vers 11H --> parfait, je pourrais
faire du wake board ou récupéré de la veille. Je voulais savoir si l'option funboard est indispensable. Quel est le matos
hors de ce stage?
Merci Fred pour tes réponses.
P.S.: Moi aussi j'ai eu mon bac mais pas en vac je bosse