en plus tu habilles quelques kiters / jumpers comme ça, et même sous les grains tu as l'impression qu'il y a du soleil. makaye, si tu me lis !
le popol du samedi (remerciements)
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- matalsurfing
- Admin
qui ride

vu le trafic digne d'une autoroute hier à lampaul, le gilet jaune devrait être obligatoire
tant qu'à l'avoir dans la voiture, autant qu'il serve !
en plus tu habilles quelques kiters / jumpers comme ça, et même sous les grains tu as l'impression qu'il y a du soleil. makaye, si tu me lis !
bon ok je connais la sortie
- Makaye
- Serial posteur

moi je dirais que de dessous tu entrevois plus mon trou noir !!!!!!!!!!matalsurfing a écrit :en plus tu habilles quelques kiters / jumpers comme ça, et même sous les grains tu as l'impression qu'il y a du soleil. makaye, si tu me lis !
------------------------------------->
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
- matalsurfing
- Admin
qui ride

- Makaye
- Serial posteur

Malheureux !!! attention à ton ortografe !!!! Le Doc va encore pécho des boutons !!!DZ2007 a écrit :AH? moi qui croyais que pour te détendre tu défaisait des scoubidou à la plage!!!!
Je m'entraine à la plage et exécute à la maisonDZ2007 a écrit :AH? moi qui croyais que pour te détendre tu défaisaiS des scoubidouS à la plage!!!!
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
le doc il a passé l'age des boutonsMakaye a écrit :Malheureux !!! attention à ton ortografe !!!! Le Doc va encore pécho des boutons !!!DZ2007 a écrit :AH? moi qui croyais que pour te détendre tu défaisait des scoubidou à la plage!!!!
par contre toi fais gaffe de ne pas choper des MST sur la plage (cf photo ci dessus)
- matalsurfing
- Admin
qui ride

Makaye a écrit :Malheureux !!! attention à ton orthographe !!!! Le Doc va encore pécho des boutons !!!DZ2007 a écrit :AH? moi qui croyais que pour te détendre tu défaisait des scoubidou à la plage!!!!
Je m'entraine à la plage et exécute à la maisonDZ2007 a écrit :AH? moi qui croyais que pour te détendre tu défaisaiS des scoubidouS à la plage!!!!
c'est pour ça que la fédération française de kite préconise de porter un short par dessus la combar !Doctorj a écrit :le doc il a passé l'age des boutons
par contre toi fais gaffe de ne pas choper des MST sur la plage (cf photo ci dessus)
- Makaye
- Serial posteur

Hey Pierrews, tu peux pas t'empêcher d'ouvrir ton clac merde quand il faut toi
Quand on aura besoins d'un pot de chambre ................ te ferais signe
Sinon pour le caxe te sens pas obligé ........... c'est réservé à ce qui n'ont pas la tête pleine d'eau ................ enfin je me comprend

Quand on aura besoins d'un pot de chambre ................ te ferais signe
Sinon pour le caxe te sens pas obligé ........... c'est réservé à ce qui n'ont pas la tête pleine d'eau ................ enfin je me comprend
j'ai pas pu m'empêcher d'en rajouter une couche !
je t'ai (encore) énervé, mon pauvre poussin ...
trou noir, clac merde, pot de chambre ... tssss
S'il te plait, en plus de faire des choses sur la plage, évite de nous parler des trucs que tu fais avec ton caca ...
Dernière modification par pierrews le 24/11/2008 18:33, modifié 1 fois.
signé la maîtresse qui a le cerveau plein d'eauMakaye a écrit :Hey Pierrews, tu peux pas t'empêcher d'ouvrir ton clac merde quand il faut toi![]()
![]()
Quand on aura besoin d'un pot de chambre ................ te ferais signe![]()
Sinon pour le caxe te sens pas obligé ........... c'est réservé à ceux qui n'ont pas la tête pleine d'eau ................ enfin je me comprends
![]()