SwellAddiction On Tour
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- speedslider
- Vient
de découvrir l'océan
bonne session!
Putain,vous vous etes bien gavé mes cochons!j'espere que les EXO vous ont plu...A bientot les enfants!
J&B
J&B
- ti-reun29N
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
Merci à Matal et Ko-b pour cette journée de test, super initiative. J'ai donc testé l'exo Usurf 76. Début à la ramasse car trop toilé (4.7) puis 2ème essai en 4.0.
Pas évident de tester objectivement dans ces conditions (pour moi en tout cas). Mes 1ères impressions sont : ça tourne super vite au surf, un peu trop de volume pour les conditions de dimanche. Ma board actuelle est une exo originale wave 75 L (1er modèle sans monopads)et la différence de confort en nav est importante. Bonne stabilité, qui semble pardonner certaines erreurs dans les manoeuvres. A mon avis excellent dans des conditions moins strong en side shore, donc à réessayer !
Merci à manutzh pour les chaussons
Pas évident de tester objectivement dans ces conditions (pour moi en tout cas). Mes 1ères impressions sont : ça tourne super vite au surf, un peu trop de volume pour les conditions de dimanche. Ma board actuelle est une exo originale wave 75 L (1er modèle sans monopads)et la différence de confort en nav est importante. Bonne stabilité, qui semble pardonner certaines erreurs dans les manoeuvres. A mon avis excellent dans des conditions moins strong en side shore, donc à réessayer !
Merci à manutzh pour les chaussons

- matalsurfing
- Admin
qui ride
Voici la vidéo de ce premier test histoire de donner un aperçu aux malheureux qui n'ont pas pu y participer!
ça donne un peu la tendance pour les prochaines étapes de la tournée... 
http://kob-windsurfing.com/blog/

http://kob-windsurfing.com/blog/
- Makaye
- Serial posteur
Yop yop Nico, sympa ta vidéo mais c'est dû à quoi cette sur brillance qui pique les yeux et le nez ????
J'ai presque terminé la mienne également, elle sera nettement moins longue étant donné que j'ai passé un peu de temps entre le Scoubidou et la survit.
J'ai presque terminé la mienne également, elle sera nettement moins longue étant donné que j'ai passé un peu de temps entre le Scoubidou et la survit.
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
Yes, complètement d'accord avec vous: la surbrillance vient de ma caméra qui est en train de rendre l'âme petit à petit, j'ai eu beau faire de mon mieux pour rectifier le tire, je n'ai pas pu faire mieux... (d'ailleurs j'ai du perdre 5/10 è à chaque oeuil sur le montage
)
En ce qui concerne la qualité de l'image, la vidéo d'origine est pas si mal; en revanche je crains fort que le transfert vers U-tube détériore un peu le rendu...
On fera mieux la prochaine fois!

En ce qui concerne la qualité de l'image, la vidéo d'origine est pas si mal; en revanche je crains fort que le transfert vers U-tube détériore un peu le rendu...
On fera mieux la prochaine fois!