Je comprend pas, sur tous les reports ils disent qu'il y a du vent et là moi j'ai plutôt l'impression que c'est la grosse molle et vachement est. Ça m'a plutôt l'air d'être parti pour du surf à bras. Si quelqu'un est passé à goulien, je veux bien un avis aussi.
Sa me dit bien penhors aussi il y aurait pas des gens motivés pour faire du co voiturage penhors lorient lorient penhors.
perso j'ai une remorque + mégane donc il y a moyen d'être 4.
windsurfer56 a écrit :Sa me dit bien penhors aussi il y aurait pas des gens motivés pour faire du co voiturage penhors lorient lorient penhors.
windsurfer56 a écrit :Sa me dit bien penhors aussi il y aurait pas des gens motivés pour faire du co voiturage penhors lorient lorient penhors.
Partant aussi si ça se confirme !
Pareil, même si windguru s'est planté presque tous les jours cette semaine.
Pour demain sa va être tendu petit problème conjugaux mais pour les weeks a venir si les conditions sont vraiment mieux ver quimper faudrait s'organiser des co voiturag.
il faut reconnaitre qu'en ce moment c'est pas mal : le week end dernier ( vendredi compris) 10h30 de nav à fond avec 4,7 en plus grosse toile, ce dimanche 3h au taquet ( certes en SUP, mais au taquet quand même) .. manquerait plus que quelques degrés de plus et ça serait le paradis