pour moi, très certainement nav' dimanche aprèm' en slalom en Baie de Concarneau (Kerleven ou Cap Coz)...
- RRD XFire 114v4/90v3 + Exo Warp 58 - Maui Sails TR5 8,4/7,6/TR6 6,6 + Gun Mega XS 5,7
- 1,83m/79kg/39ans/Quimper
- www.cow-29.fr = le forum windsurf de la baie de Concarneau
Et bien, l'ambiance sur uride est tendue en ce moment... BOXER est en manque de vent ??? Ou c'est toujours comme ça ? Vivement le 23 JANVIER qu'il puisse se détendre dans 40NDS... Allez, j'arrête...Mais je ne pouvais passer à côté...mon esprit rebelle sans doute...
Désolé...
YES je sort d'une grippe et voila le vent qui pointe son nez!!!
en bref pour moi ca sera au dossen dimanche ET lundi...
je n'en peu plus t'attendre... en esperant que l'eau soit pas trop fraiche
matalsurfing a écrit :(en même temps quand tu as la douche, la vraie, dans le fourgon, tu t'autorises quelques folies)
Yes, j'ai prévu un truc du genre aussi dans mon nouveau cam'... espérons que ça marche ( connaissant mes talents de bricoleur, c'est pas gagné ).. Pour ceux qui auraient l'occase de me croiser et monter dans le cam, on va tout de suite prendre un contrat : INTERDIT DE RIRE ... non mais...
Sinon, ça fait pas chaud quand même... Je vais pas faire original ce week-end ( enfin dimanche) : Kervel, la valeur sûre du pas trop gros pas trop fort, histoire de tenter la kona
On sera au moins 5 parigos à monter sur le Cotentin pour les deux jours. On espère que les vagues arriveront jusque là bas mais ce sera la surprise ...