moi j'ai un side on depuis 2 ans, il bouge pas le grip est bien, il y a juste le taquet arrière qui est parti mais un coup de colle forte et hop ia bon!!!
+ 1111 le side on est top; en vague un wish carbone bof (les puristes vont me tuer )
dans tous les catalogues , le seul wish de vague c'est le "king" tecno limits : shape standart, 42cm de rallonge,29 de diamétre,rallonge arriére type trombone , clips : ça bouge pas à l'écoute. le révolution a le shape arrondi sur l'avant : new shape depuis 3 ans. c'est cher et peu de shop distribuent.
la masse-production ne propose pas de wish-trombone-clips , donc un wish vague c'est un petit wish.
pour ma part j'ai un wish gun en carbon ca fait 4 ans que je l'ai et il n'a toujours pas bouger sauf la poigner que j'ai changer il y a un an (il en font a decath...) en plus il fait 1,40 a 2m donc il passe sur 4m et 6m bref il est vraiment bien
enfin je dis ca j'dis rien...
J'utilise pour ma part des Maui Sails carbone, petit diamètre, ça reste ultra raide même avec 50 cm d'extension (60 cm possible).
Dom92 a écrit :il y a des utilisateurs de HPL vague carbone? Jai un Nautix carbone: super rigide mais trop gros diametre. Il parait que les HPLs sont bcp moins rigides?
c'est plutôt l'inverse : HPL plus rigide que Nautix
nourriguou a écrit :salut je voulais savoir si il y avait une vraie différence en nav entre un wish alu et un wish carbonne.
merci
ça dépend des wishbones carbones, certains bas de gamme sont moins bien que des alus....
je vien de choper un wish severne carbone en C shape et c'est top je le trouve + rigide que le nautix. la fome de C shape est vraiment top tu gagne vraiment en confort. le petit diamètre pfff ya pas mieux.