[REP] u-surf : pliée en 2
Modérateurs : thomas, manutzh, Ad
- poudalTeam
- Serial posteur
- spocky
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
en parlant de déco de magasin....
a paris a l'aquaboulevard, il y a 3............ RRD Wava cult limited edition WOOD des années 2000..... a chaque fois que je les vois ca me fait mal au coeur
faudrait faire une opé de sauvetage!! mais elles sont vissées au mur!
bon courage pour ta répa. c'est clair que tu n'avais pas assez défoncé.
a paris a l'aquaboulevard, il y a 3............ RRD Wava cult limited edition WOOD des années 2000..... a chaque fois que je les vois ca me fait mal au coeur

faudrait faire une opé de sauvetage!! mais elles sont vissées au mur!
bon courage pour ta répa. c'est clair que tu n'avais pas assez défoncé.
- poudalTeam
- Serial posteur
En attendant le we du 30 pour la reparation, je vous montre la planche qui seche.

En fait, elle n'est plus là. Quand ma femme est rentrée, elle a gueulé : c'est quoi cette horreur dans le salon
Tu ne me laisse pas ca ici !!!
Ne voulant pas mettre en péril mon ptit calin du mois (c'etait ce soir là en +) j'ai dis : pas de problemes ma chérie, je la mets dans le couloir si tu veux bien
?
c'est vrai qu'elle est pas belle (la planche).

En fait, elle n'est plus là. Quand ma femme est rentrée, elle a gueulé : c'est quoi cette horreur dans le salon

Ne voulant pas mettre en péril mon ptit calin du mois (c'etait ce soir là en +) j'ai dis : pas de problemes ma chérie, je la mets dans le couloir si tu veux bien

- poudalTeam
- Serial posteur
En attendant le we du 30 pour la reparation, je vous montre la planche qui seche.

Tu ne me laisse pas ca ici !!!
?

- poudalTeam
- Serial posteur
- poudalTeam
- Serial posteur
- poudalTeam
- Serial posteur
En ce moment je tombe que sur des moteurs de merde (2 en fait). Mais je cherche toujours
En attendant hier j'ai collé 2 boitiers Fusion sur la planche (pour faire un truster)
1 - tracer :

2- défoncer (comme mon acteur préféré) à la profondeur du boitier

3- tracer la base du boitier

4 - redéfoncer à la profondeur de la base

Au passage, la u-surf a un double sandwich à ce niveau, mais pas au maitre beau. j'ai pu aussi m'apercevoire que la seconde couche de PVC et bisoté
5- présenter le tout

6- coller

la suite + tard
Kiss
En attendant hier j'ai collé 2 boitiers Fusion sur la planche (pour faire un truster)
1 - tracer :

2- défoncer (comme mon acteur préféré) à la profondeur du boitier

3- tracer la base du boitier

4 - redéfoncer à la profondeur de la base

Au passage, la u-surf a un double sandwich à ce niveau, mais pas au maitre beau. j'ai pu aussi m'apercevoire que la seconde couche de PVC et bisoté
5- présenter le tout

6- coller

la suite + tard
Kiss
- poudalTeam
- Serial posteur
Tu crois qu'il n'est pas humain ? Je me disais bien qu'il y avait qq chose.belt a écrit :...moi j'ai l'impression qu'il utilise la semence de son acteur préféré, et tout ceux qui ont vu un de ses films savent bien qu'il vient d'une autre planete ...vue la couleur, ceci explique cela....![]()
![]()
Ce n'est pas sa semence, je l'aurais gardé dans un bocal en hommage.
c'est résine + micro bal + pigment d'épiderme d'extra terrestre.
c'est juste pour que ca se voit et o poncage tu voit bien si tu ponce le surplus ou le boitier (mais c'est surtout pour la photo)
- belzh
- Serial posteur
pour revenir à l'essentiel, t'aurai du mettre de la fibre pour coller ton mini rail.
Le top est de défoncer un lamage, de coller plusieurs couches de PVC 75 ou 90 kg et de redéfoncer le logement du box la dedans, c'est plus costaud que direct dans le polystyrène...
Tu nous diras si ça tient, si ça le fait ça veux dire que sur une construction neuve, on peux gagner qq grammes en mettant moins de renforts...
ça m'interresse, j'ai un truc qui prend forme dans mon sous-sol....
Le top est de défoncer un lamage, de coller plusieurs couches de PVC 75 ou 90 kg et de redéfoncer le logement du box la dedans, c'est plus costaud que direct dans le polystyrène...
Tu nous diras si ça tient, si ça le fait ça veux dire que sur une construction neuve, on peux gagner qq grammes en mettant moins de renforts...
ça m'interresse, j'ai un truc qui prend forme dans mon sous-sol....