Salut. je suis a la recherche dune planche de freestyle ou freewave de environ 90LITRES;
J'ai vu une starboard flare 94 de 2006 et une jp freewave pro edition 92;
connaissez vous ces planches et comment elles se comportent dans les vagues meme si c'est pas ma priorité.
merci de vos com.
AVIS PLANCHE FREESTYLE
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- Rob
- Serial posteur
Salut
les planches de freestyle sont pas les plus adaptées pour tatouiller la vague: scoop tendu, arrière large et épais, position des footstraps/pdm particulière...
Si tu veux aussi aller dans les vagues, il vaut mieux une planche polyvalente et prendre une freestyle/wave.
La JP est top en la matière, mais il y en a d'autres (Fanatic notamment).
les planches de freestyle sont pas les plus adaptées pour tatouiller la vague: scoop tendu, arrière large et épais, position des footstraps/pdm particulière...
Si tu veux aussi aller dans les vagues, il vaut mieux une planche polyvalente et prendre une freestyle/wave.
La JP est top en la matière, mais il y en a d'autres (Fanatic notamment).
- rastafaride
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
ola
ben moi je navigue sur une RRD twin tip 90 litres....
donc sur les plans d'eau plat et clapoteux sa passe tranquille, et je m'en sert aussi dans les vagues (petites....) quand le vent est trop light et ca passe trés bien.
Sauf de tant en tant selon l'engagement du move, elle à tendance à enfourner au niveau des rails... mais bon c'est trop genant....
Voila c'est tout....
ben moi je navigue sur une RRD twin tip 90 litres....
donc sur les plans d'eau plat et clapoteux sa passe tranquille, et je m'en sert aussi dans les vagues (petites....) quand le vent est trop light et ca passe trés bien.
Sauf de tant en tant selon l'engagement du move, elle à tendance à enfourner au niveau des rails... mais bon c'est trop genant....
Voila c'est tout....