Almanarre Top Chrono en images
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- matalsurfing
- Admin
qui ride
bon
les mecs bonne soirée ,je vous laisse ,je vais béboucher un ptit cote du .....rhone et allumer un ptit barbeuc
au
soleil
bon et puis samedi ya du ne et de la houle prévue,ça va donner en baie d'audierne
aller ironman paye ton billet d'avion ,tu verra la torche ou crozon parfois c'est hawaii(merci windgouré)

les mecs bonne soirée ,je vous laisse ,je vais béboucher un ptit cote du .....rhone et allumer un ptit barbeuc

soleil

bon et puis samedi ya du ne et de la houle prévue,ça va donner en baie d'audierne

aller ironman paye ton billet d'avion ,tu verra la torche ou crozon parfois c'est hawaii(merci windgouré)

- francois
- Serial posteur
Simple avis personnel, mais je suis pas certain que quelqu'un qui fait du freeride achètera un
GPS. S'il veut savoir à combien il va, ben il peut en louer un pour une session et puis voilà, c'est nettement moins cher.
S'il ne recherche pas vraiment la performance, il ira toujours plus ou moins à la même vitesse et du coup, faible intérêt.
L'intérêt du bouzin, c'est de voir sa progression et a priori, c'est plus typée sur des pratiquants à la recherche de
performances en slalom/speed nan ?
GPS. S'il veut savoir à combien il va, ben il peut en louer un pour une session et puis voilà, c'est nettement moins cher.
S'il ne recherche pas vraiment la performance, il ira toujours plus ou moins à la même vitesse et du coup, faible intérêt.
L'intérêt du bouzin, c'est de voir sa progression et a priori, c'est plus typée sur des pratiquants à la recherche de
performances en slalom/speed nan ?

bien vu mat, ca me fait bien marrer.
et pi quoi qu il a mon avatar, c est de l art
japonais

et pi t as raison iron, les gars, faut arreter le surf et la nav' dans les vagues, c est pas sympa
pour les gens qu on que des plans d'eau tout plat et tout pollué.
c est bien ce que tu veux dire par 'gens dans le
malheur'?
- matalsurfing
- Admin
qui ride
je
sais bien, et on a pas arréter de construire des immeubles apres le 11 septembre, ni de faire voler des avions!
et
pour en remettre une couche.. les victimes des US au vietnam, tu t en fous iron?, cf ta signature... Peace man.
sinon cette jolie peinture sur bois date de 1830 environ par Katsushika Hokusai, et ne représente pas de tsunami
mais une vue du mont fuji (ca fait partie d une celebre série), en contraste avec les vagues de l océan pacifique dans la
région de kanagawa (qui est aussi un tres bon endroit pour le surf..)
sais bien, et on a pas arréter de construire des immeubles apres le 11 septembre, ni de faire voler des avions!
et
pour en remettre une couche.. les victimes des US au vietnam, tu t en fous iron?, cf ta signature... Peace man.

sinon cette jolie peinture sur bois date de 1830 environ par Katsushika Hokusai, et ne représente pas de tsunami
mais une vue du mont fuji (ca fait partie d une celebre série), en contraste avec les vagues de l océan pacifique dans la
région de kanagawa (qui est aussi un tres bon endroit pour le surf..)

- matalsurfing
- Admin
qui ride
- sirocco
- Vient
de découvrir l'océan
Et pourquoi pas un GPS en freeridefrancois a écrit :Simple avis personnel, mais je suis pas certain que quelqu'un qui
fait du freeride achètera un GPS. S'il veut savoir à combien il va, ben il peut en louer un pour une session et puis voilà,
c'est nettement moins cher. S'il ne recherche pas vraiment la performance, il ira toujours plus ou moins à la même vitesse
et du coup, faible intérêt. L'intérêt du bouzin, c'est de voir sa progression et a priori, c'est plus typée sur des
pratiquants à la recherche de performances en slalom/speed nan ?
???
Bcp de cyclistes simples amateurs ont de quoi mesurer vitesse, km … et même des coureurs à pieds tjs amateurs. Alors
pourquoi pas en planche ?
Ensuite y’a freeride et freeride de nos jours. Certaines planches freerides ne sont plus des
planches pépères et sont proches des slaloms (Fanatic Hawk, Starboard S-Type, …).
- Anowan
- Serial posteur
La
mesure de la vitesse ne se résume pas uniquement à un concours de celui qui pisse le plus loin.
On peut prendre un gps
pour avoir une idée precise à combien on va et pour essayer d'ameliorer sa vitesse perso en jouant sur ses reglages, la
hauteur de son wish, en changeant d'aileron, etc.. sans eprouver le besoin de savoir si "je grille Robert de 0,2 noeuds-ouah
il est trop nul ce Robert-I am the king of the spot !"
On peut avoir envie d'utiliser un gps sans posseder un flotteur
hyper pointu.
D'un extreme à un autre, il y a même Ola le planchiste Suedois qui officie sur le forum Starboard qui
envisage l'achat d'un gps pour mesurer de façon précise la difference de vitesse (si elle existe) entre les *boards EVO et
les Pure Acid.
mesure de la vitesse ne se résume pas uniquement à un concours de celui qui pisse le plus loin.
On peut prendre un gps
pour avoir une idée precise à combien on va et pour essayer d'ameliorer sa vitesse perso en jouant sur ses reglages, la
hauteur de son wish, en changeant d'aileron, etc.. sans eprouver le besoin de savoir si "je grille Robert de 0,2 noeuds-ouah
il est trop nul ce Robert-I am the king of the spot !"
On peut avoir envie d'utiliser un gps sans posseder un flotteur
hyper pointu.
D'un extreme à un autre, il y a même Ola le planchiste Suedois qui officie sur le forum Starboard qui
envisage l'achat d'un gps pour mesurer de façon précise la difference de vitesse (si elle existe) entre les *boards EVO et
les Pure Acid.