s'il te plait, la prochaine fois que t'en vois un, prend une photo et poste la ici pleasemanutzh a écrit :y a mieux : la combar à l'envers (l'extérieur à l'intérieur) ET la zip devant...
un grand classique de centre nautique ou de location...
...
Du surf, mais vidéos hallucinantes de qualité
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- loulaminator
- Aime
l'océan
Joli! les mecs ils surfent les vagues qui sont en bas des cliffs of Moherthomas a écrit :dans la serie beau film de surf y a ca aussi qui est pas mal
http://www.relentlessenergy.com/films
http://www.youtube.com/watch?v=6FeSQ_hX ... re=related
ben c'est le cas la sur la photo du KipURieRAnowan a écrit :s'il te plait, la prochaine fois que t'en vois un, prend une photo et poste la ici pleasemanutzh a écrit :y a mieux : la combar à l'envers (l'extérieur à l'intérieur) ET la zip devant...
...
- Anowan
- Serial posteur
nan, moi je veux avec la combar à l'envers ET le zip devant !thomas a écrit :ben c'est le cas la sur la photo du KipURieRAnowan a écrit :s'il te plait, la prochaine fois que t'en vois un, prend une photo et poste la ici pleasemanutzh a écrit :y a mieux : la combar à l'envers (l'extérieur à l'intérieur) ET la zip devant...
...
- KipURieR_NoiR
- Serial posteur
Figure toi que le jour où j'ai vu cette tof j'ai du zoomer pour vérifier que ce n'était pas celle d'un éminent membre d'un autre forum avec lequel j'ai eu la chance de partager une expérience de covoiturage (ceux qui savent savent).iceman a écrit :Pov Kipu, faire des photos de sa copine en combar pour se faire remarquer sur u-ride
mdr !! t'as retrouvé poussinKipURieR_NoiR a écrit :Figure toi que le jour où j'ai vu cette tof j'ai du zoomer pour vérifier que ce n'était pas celle d'un éminent membre d'un autre forum avec lequel j'ai eu la chance de partager une expérience de covoiturage (ceux qui savent savent).iceman a écrit :Pov Kipu, faire des photos de sa copine en combar pour se faire remarquer sur u-ride

j'ai tilté moi aussi !!