j'ai 4 à 5 jours de samedi à mercredi pour un trip express avec un pote dans son van aménagé.J'ai plus nav depuis qq temps avec mes exams et on veut absolument naviguer un max avant de partir à Moulay en juillet. On part de Belgique et on prêts à avaler qq kms de nuit si il faut pour avoir du vent.
Pour l'instant ils annoncent du vent soit sur le Danemark/Nord des Pays bas soit sur Leucate (tram de plusieurs jours). On avait aussi envisagé éventuellement la Bretagne ou Normandie mais là ça s'annonce un peu mort niveau vent (puis avoir 4 jours de vent de suite à cette période c'est quand même tendu).
Leucate on connait bien on y a chacun été pas mal de fois, l'avantage c'est que c'est vent fort, le désavantage c'est que c'est plat (puis j'y retourne 2 semaines en septembre). Par contre le Danemark ca a l'air pas mal, sans devoir monter jusque klitmoller (1000 km de chez nous).
Quelqu'un connaît le coin?Si oui, vous pensez que les prèvs s'annoncent suffisante pour tenter le coup? on décide jeudi ou vendredi où on partira, sachant que les près vont encore évoluer.
Le gros avantage du Danemark c'est qu'on devrait choper un peu de vague.
Si quelqu'un a été / ou a des infos, je suis totalement preneur! Ca nous aidera à faire notre choix

Merci à vous