je me demandais si un petit Dossen pouvait fonctionner en cette période estivale? pas trop d'algues? vagues pour vendredi?
j'ai checké les conditions, et je pense pouvoir chopper du 80cm à la rivière avec 15 à 20 noeuds ... vendredi matin.
Vous en pensez quoi? les locaux peuvent-ils confirmer?
merci d'avance
vendredi au dossen
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- windcamstour
- Serial posteur
Je suis allé pour la premiere fois de ma vie au dossen dimanche dernier...
Super spot!!!
Par contre il y avait en effet bcp d'algues verte.
Au surf c'est moyennement génant sur les vagues qui cassent loin du bord, par contre quasi impossible de faire un saut correct...Les algues freinent énormément...
Super spot!!!
Par contre il y avait en effet bcp d'algues verte.
Au surf c'est moyennement génant sur les vagues qui cassent loin du bord, par contre quasi impossible de faire un saut correct...Les algues freinent énormément...
bonjour
j ai une semaine de vacance que je pense passer dans le finistere nord !
j ai l habitude de naviguer a siouville mais j ai aussi entendu bcp de bien du dossen
donc tout comme windcamstour je suis a la recherche d info (creneau vent/marée/vague...) pour la session de demain !
sachant qu apres je trace sur crozon surfer le reste de la semaine est ce que la palue ou le goulien marchera mieux que le dossen sachant que j ai 5.2 comme plus grosse voile ?
bref ou et quand faut il nav dans votre belle region demain pour avoir de la vague...
merci pour vos infos
j ai une semaine de vacance que je pense passer dans le finistere nord !
j ai l habitude de naviguer a siouville mais j ai aussi entendu bcp de bien du dossen

donc tout comme windcamstour je suis a la recherche d info (creneau vent/marée/vague...) pour la session de demain !
sachant qu apres je trace sur crozon surfer le reste de la semaine est ce que la palue ou le goulien marchera mieux que le dossen sachant que j ai 5.2 comme plus grosse voile ?
bref ou et quand faut il nav dans votre belle region demain pour avoir de la vague...
merci pour vos infos