Chirurgie Jibe / Duke jibe / Air jibe!

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

ko-b
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan

Chirurgie Jibe / Duke jibe / Air jibe!

Message par ko-b »

Du vent en prévision aujourd'hui 3/08 je serais sur le site des Dunes de Sainte Marguerite toute la journée, en cours de 13h à 15h30, je vous propose une seance coaching "chirurgie jibe / Duke Jibe / Air Jibe" à partir de 16h.

Objectif: passer le jibe, duke jibe et/ou l'Air Jibe

Organisation:

-Rendez-vous 16h sur le spot des Dunes de Sainte Marguerite (vous verrez un drapeau vert sur la plage avec un semi rigide et sans doute du matériel de windsurf à côté, si vous arrivez en retard pas de problèmes, je reste disponible jusqu'en fin de journée.)
- Frais d'inscription: 5 €
- Fiche d'inscription à remplir sur place:

Chaque participant est conscient des risques encourus et est responsable de tous dommages causés à lui même ou à autrui (personne ou matériel...). Ko-B Windsurfing ne saurait être porté responsable en cas d'accidents ou de dommages.

-Matériel non fourni / Matériel disponible à la location en parallèle
-Venir avec un casque si possible (on n'est jamais trop prudent...)
-Analyse vidéo:

Vous serez filmés durant la session et chaque tentative sera analysée avec le support vidéo!
A l'issue de cette chirurgie, une vidéo sera éditée avec les exploits de chacun!

Il s'agit ici de coaching, Ko-B Windsurfing donne, en parallèle des différents éléments explicatifs, les éléments préventifs nécessaires afin que les participants puissent avoir les billes nécessaires et assurer eux même leur propre sécurité.

Renseignements et inscriptions par mail: contact@kob-windsurfing.com ou téléphone: 0689498810 ou sur le forum! (je n'aurais pas de connexion internet sur site donc préférez le téléphone...)

A tout'! :wink:
Rudy29
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par Rudy29 »

t es matinal dis donc!
je serais présent au prochain rdv, je rentre en france dans 10 jours!
bonne séance!
ko-b
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan

Message par ko-b »

Pas mal du tout les condit de nav aujourd'hui; vent un poil irrégulier mais de bonnes claques l'après midi.

Vent plus soutenu demain en prévision, our les grands motivés je relance la même chirurgie demain à la même heure; rendez-vous donc 16h sur le parking ou sur la plage (drapeau vert).

:wink:
fab29
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Message par fab29 »

Matinal et veille tard...
Effectivement aujourd'hui ça a l'air un poil plus fort.
Bonne nav!
(A quand la même en rade?)
pieroshape56
Serial posteur
Serial posteur

Message par pieroshape56 »

sans doute ce midi pour moi fab ! ;-)
jpaille
Serial posteur
Serial posteur

Message par jpaille »

comment était le vent hier la bas? je me tate pour aujourd'hui, j'ai un peu la flemme d'aller jusqu'a la pal étant donné que je suis tout seul...
Répondre