Trip Ecosse la semaine prochaine
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
salut mikfun
le ferry tu l'as pris à partir d'ou ? de oban ? tu es parti de france ?
j'y suis allé une fois quand j'etais etudiant à edimbourg et ca me brancherai franchement d'y retourner.
le probleme c'est que en voiture je ne vois pas plus simple que
ferry amsterdam -newcastle
voiture newcastle oban
ferry oban tiree
le ferry tu l'as pris à partir d'ou ? de oban ? tu es parti de france ?
j'y suis allé une fois quand j'etais etudiant à edimbourg et ca me brancherai franchement d'y retourner.
le probleme c'est que en voiture je ne vois pas plus simple que
ferry amsterdam -newcastle
voiture newcastle oban
ferry oban tiree
4 ans après, on a réussi à se réunir pour un trip ! on part à 9 potes, 3 kiteux et 6 windeux avec camera hd et matos photo avec les téléobjectifs qui vont bien et tout ce qui faut pour faire un bon petit reportage photo et vidéo. Si les conditions sont là, alors ça risque d'être très très bon..thomas a écrit : roooooh goth cool t'as interet a nous ramener un petit topo complet!
Plus qu'un mois à attendre...
ryanair Beauvais/Glasgow j'ai plus le tarif exacte en tête car c'est un pote qui a fait la resa mais moins de 100 € avec le matos A/R.thomas a écrit :tu sais pour combien vous en avez pour le bateau + shuttle? a moins que vous preniez l'avion peut etre?
Location de bagnole à glasgow, on a prit plus gros que d'habitude car 3 boardag pleins sur le toit d'une twingo c'est pas possible donc genre mondeo 200€ la semaine, 130 livres de bateau pour la caisse et 3 personnes et 60 € par personne pour la location de maison pour la semaine.