Salut,
Je pose la question un peu tard mais dimanche je prends la route pour une semaine à Sète. Et question évidente, si le vent est de la partie, quels sont les meilleurs endroits pour se jeter à l'eau ?
Je préfère la mer aux étangs ... mais je suis pas un expert en vagues. Je cherche plutôt du freeride et mes premières vagues pour sauter/surfer.
Quelles orientations de vent je peux trouver et quels sont les meilleurs spots en fonction de ça ? Tram' ? Est ?
Je suis déjà aller dans ce coin mais quand même plus au sud (Canet, Saint Cyp, Leucate). J'ai vu dans Wind que la plage Richelieu au cap d'Agde peut fonctionner par est ...
Vos conseils seront les bienvenus ! Merci.
A+.
Lionel.
On se met à l'eau où autour de Sète en Aout ?
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
nav sur sete
sur l'etang il peut y avoir des oursins mais à marseillan ville quand on arrive ( pres du canal du midi) il y a un spot side par est et tram super sans oursin tres secu car on arrive toujours au bord et de nombreux bateaux d ecole de voile sur zone
en mer juste avant marsseillan plage ( zone non surveillé) par brise termique side avec du courant qui tire vers sete l aprem. sinon le cap plage richelieu mais il y a du monde zone de bain....
bon pour la meteo tu risque d avoir de la tram en debut de semaine,
en mer juste avant marsseillan plage ( zone non surveillé) par brise termique side avec du courant qui tire vers sete l aprem. sinon le cap plage richelieu mais il y a du monde zone de bain....
bon pour la meteo tu risque d avoir de la tram en debut de semaine,
Merci à vous 2 pour ces compléments d'infos.
Effectivement, il semble que la Tram' est décidée à se montrer en début de semaine. Reste à confirmer les prévisions et voir à quelle force elle va souffler.
J'emmène mon ordi portable, il y a le Wi-fi dans le camping. Je pourrai raconter mes journées ...
Départ demain matin tôt. Le matos est chargé.
A+.

Effectivement, il semble que la Tram' est décidée à se montrer en début de semaine. Reste à confirmer les prévisions et voir à quelle force elle va souffler.

J'emmène mon ordi portable, il y a le Wi-fi dans le camping. Je pourrai raconter mes journées ...
Départ demain matin tôt. Le matos est chargé.
A+.