Salut,
je vais tenter un petit Goulien Mercredi en fin de matinée/heure de midi ... ça m'a l'air bien parti pour être une session sympa ...
a+
Goulien mercredi?
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- windcamstour
- Serial posteur
- windcamstour
- Serial posteur
j'y ai navigué début aout ... et les algues se déplacent en quelques heures vers derrière le caillou de Kersiguénou dès que le vent de sud ou sud ouest se lève ... en se calant entre goulien et Kersiguénou, ça le fera (enfin j'espère)belt a écrit :...enfin, si t'aimes naviguer dans la sauce "chili"!!!!!!J'ètais à la plage hier matin à Kersiguenou, c'est infesté d'algues rouges!!!!
Kersi' marche par sud, mais là ça le fera pas vue la concentration d'algues
La palue me parait la bonne option...
a+
- loic2707
- Serial posteur
Je me tâte aussi pour y aller mercredi.... j'attends des news de Guiom, voir s'il est motiv' ... Lulu, Manu z'êtes dans le bled ?
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- windcamstour
- Serial posteur
aller Loic2707 ... moi je serais là! j'y serais vers 10h30/11h sur le parking de Goulien ... ensuite je dscendrais légerement au vent en fonction des algues. Je pense que ça va être top en 4,7 avec un peu de volume pour les déventes classiques.loic2707 a écrit :Je me tâte aussi pour y aller mercredi.... j'attends des news de Guiom, voir s'il est motiv' ... Lulu, Manu z'êtes dans le bled ?
a+