cet été, windguru annonçait 12 noeuds et j'ai mis 5.0.
Alors
AV : GA Sails manic HD 2023 TBE 5.3, Challenger sails 4G 5.3 (neuve) / 4.7/ 4.2/ 3.2 AV :Mats 340/370/400 AV :Future Fly Abufish 105 / Cortex G5 84 L
Sud Vendée
bad nwes ! notre urider marco 56 viens de ce blesser il c'est casser quelque chose dans le pied donc fini pour lui de rigoler ! il c'est fait ça un big big late forward ! donc j'espère qu'il va ce remettre vite car là il tourne au supo ! aïe aïe aïe !! et moi je le rejoins dans 4Jours ..
salut me voilà sur moulay ! arrivé avec un peut de retard dû à un avion qui avait 4H de retard super !! le vent ce lève ça va naviguer !!
le petit marco est rentré en france après 3 semaine passer ici dont 2 semain taket windsurf puis triple fracture du pied ! donc fini la planche pour un bon ti moment !
voici une petite photo qui résume sont état !
mon pote franky (pas pape un autre franky) à wissant vendredi. Il est rentré seul au bord, à dégreer seul.. et a pris sa voiture seul avec son pied jusque Lille ou il est allé finalement à l'hosto. Un warrior ce franky! Il a eu les felicitations des internes à l'hosto qui avaient pas souvent vu une triple des metastases