Bonjour à tous,
Je vous sollicite afin d’avoir de l’aide sur le front, ca y est ca tourne à chaque fois………..
Mon problème étant que je perds toujours le flotteur lors de la rotation, je n’arrive pas à voir mon erreur (pb picologique probablement).
Avez-vous des astuces pour garder le flotteur aux pieds mis à part du chatterton ?
Merci par avance
seb
Help Me
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
A mon avis, y a pas assez d'impulsion. en gros tu dois l'envoyer trop tot , et du coup la planche reste collée à l'eau vu que le fait de border t'éjecte vers l'avant,et bien tu perds les straps.
essayes de décoller un petit peu (50cm à 1m) surtout de grouper ta jambe arriere,pour le reste tu dois connaitre...
penses aussi, à l'appel, à attaquer avec la voile légerement ouverte (pour avoir de quoi border en l'air).
le mot de la fin:
ne te poses pas trop de questions, vas y fonces ! on sait jamais sur un malentendu ça peu marcher!
essayes de décoller un petit peu (50cm à 1m) surtout de grouper ta jambe arriere,pour le reste tu dois connaitre...
penses aussi, à l'appel, à attaquer avec la voile légerement ouverte (pour avoir de quoi border en l'air).
le mot de la fin:
ne te poses pas trop de questions, vas y fonces ! on sait jamais sur un malentendu ça peu marcher!
sinon pour eviter de dechausser mais les pied dans les straps ca ira mieux!!
lol
je deconne
t'as plus de corrones que moi
moi c'est impossible a me deconnecter le cerveau.......
tu t'es fait mal ou pas durannt t'es tentative???
mais ben t'as franchi un cap que moi j'espere bientot franchir!!
et je te dis "merde" pour la prochaine fois
lol
je deconne
t'as plus de corrones que moi
moi c'est impossible a me deconnecter le cerveau.......
tu t'es fait mal ou pas durannt t'es tentative???
mais ben t'as franchi un cap que moi j'espere bientot franchir!!
et je te dis "merde" pour la prochaine fois

Finalement la planche doit tourner avec moi et je repars en waterstart.
Je ne réceptionne pas avec les pieds dans les straps.
je dois peut être ouvrir plus les straps et ouvrir les yeux à un moment.
Pour répondre à kazuya je ne me suis jamais fait mal mis à part des gros plat sur le dos, il n 'y a pas trop de risque si tu ne lâches pas ton wish.
Merci pour vos conseils je vais essayer tout ça aujourd'hui
Je ne réceptionne pas avec les pieds dans les straps.
je dois peut être ouvrir plus les straps et ouvrir les yeux à un moment.
Pour répondre à kazuya je ne me suis jamais fait mal mis à part des gros plat sur le dos, il n 'y a pas trop de risque si tu ne lâches pas ton wish.
Merci pour vos conseils je vais essayer tout ça aujourd'hui