je viens d'assurer ma planche + un grément à la MACIF pour 45€
Il y a aussi une franchise de 144€ si les dommages sont causés sans tiers
et 50% en + pour chaque voile supplémentaire
assurer son précieux
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- loic2707
- Serial posteur
Mais as-tu un contrat chez eux, par ailleurs ? genre habitation ou auto ?Yodji a écrit :je viens d'assurer ma planche + un grément à la MACIF pour 45€
Il y a aussi une franchise de 144€ si les dommages sont causés sans tiers
et 50% en + pour chaque voile supplémentaire
Parce-que sinon, faut que j'aille en agence avec les infos pour apprendre aux commerciaux quels produits ils ont

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
yodji,
ça ce sont les conditions particulières. Aurais-tu par hasard les conditions générales qui spécifient vraiment de quoi on parle, et comment l'assureur biaise ses garanties.
Ce que je trouve intéressant, c'est qu'en cas de grosse galère, bah finalement tu laisse ton gréement, et tu rentres safe sur ton flotteur en nageant avec les bras, le tout pour 114 € avec un gréement neuf !
Les trucs sur le vol par exemple dans le camion sont dans les CGV...
MErci
ça ce sont les conditions particulières. Aurais-tu par hasard les conditions générales qui spécifient vraiment de quoi on parle, et comment l'assureur biaise ses garanties.
Ce que je trouve intéressant, c'est qu'en cas de grosse galère, bah finalement tu laisse ton gréement, et tu rentres safe sur ton flotteur en nageant avec les bras, le tout pour 114 € avec un gréement neuf !
Les trucs sur le vol par exemple dans le camion sont dans les CGV...
MErci