sylt 2009
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
bon moi j'ai une question à 1000 points:
Iballa vient de gagner la double face a sa soeur. Sachant que Daida avait gagné a Pozo et qu'il n'y a que 2 pauvres epreuves PWA femmes cette année en vagues. Qui est championne du monde?
1/ Daida et Iballa sont championne ex equo
2/ Daida gagne aux points
3/ Iballa gagne aux points
a vos portables en envoyant 1, 2 ou 3 au 66 666 5€ par envoi viré directement sur le compte d'uride ( j'ai une procuration sur le compte
)
Apres tirage au sort le vainqueur gagnera une chupa chups
Iballa vient de gagner la double face a sa soeur. Sachant que Daida avait gagné a Pozo et qu'il n'y a que 2 pauvres epreuves PWA femmes cette année en vagues. Qui est championne du monde?
a vos portables en envoyant 1, 2 ou 3 au 66 666 5€ par envoi viré directement sur le compte d'uride ( j'ai une procuration sur le compte

Certes ce n'est pas Hawaii mais c'est spectaculaire quand même.
http://www.youtube.com/watch?v=zcxQV83W ... tube_gdata
http://www.youtube.com/watch?v=zcxQV83W ... tube_gdata
- Le_Boucher
- Serial posteur
si c'est comme en bateau, comme les résultats sont identiques en principe c'est la dernière manche qui décide du classement... enfin bon ca craint quand même 2 épreuvesthomas a écrit :bon moi j'ai une question à 1000 points:
a vos portables en envoyant 1, 2 ou 3 au 66 666 5€ par envoi viré directement sur le compte d'uride ( j'ai une procuration sur le compte)