session avec mon gros cul a goulien samedi et dimanche vers les 5h .vent side side off , 50cm dans les "grosses" series. et je tiens encore en short +marcelle, l'été n'est pas encore fini
loic2707 a écrit :euh, là ça dit que c'est week-end anniversaire, et la seule chose que je vois par le fenêtre c'est les bus nantais qui circulent... désolé
même pas une pov branche d'arbre qui bouge ?
Y me fo du vent cet aprem pour soigner ma dépression
svp Eole faite kekchose .......
Au vu des conditions annoncées pour dimanche, je me ferais bien une petite Ile au vaches, dimanche : vent O-NO 15 nd, houle 1- 1,5m.
Qui est partant? Possibilité de tester les XO sails : Shark et Skull.
salut briac, moi je pencherai plus pour pentrez par cette orientation: side par no et side on par ono. en espérant que les vagues rentre dans la baie. je pense que j'y serai.
Oui Briac, pour l ile aux vaches il faut clairement du niveau : rocs, courants, mise a l eau scabreuse ...
Pour ma part, je suis sans cam pour le week end et dimanche je suis en boulot photo et c dommage, je me serais bien fait cette session la !!!! Mais bon j ai l exclu donc pas possible de pas venir ....
A propos, mon caisson arrive donc les photos la semaine prochaine devraient se faire en Aqua