hihihi en meme temps fallait y penser le debat est ouvert sur w33 c'est vrai que c'est un peu trop cher pour ce que c'est mais pour proteger des lames a 250€ ca se reflechi. 5€ serait plus raisonnable mais comme ca doit etre de la mini serie ca coute plus cher.
Je vous trouve bien dur, un slalomeur acharné comme y en a quelques uns à un quiver d'aileron à plus de 1000€, alors dépensé 8€ pour une bonne idée moi je trouve ça pas con. (J'ai que 2 select perso)
Pour 8€ t'as quoi en planche? A peine un tireveille... Tu as des magazines à ce prix là... Bref on verra bien mais moi je trouve qu'il faut soutenir les gens qui ont des idées et en plus qui bosse en france...
Clair que pour des lames a 200 euros, un protege aileron a 10 euros que tu gardes sur toi en nav c'est pas la mer a boire.... Enfin c'est vrai que pour le prix il pourrait y avoir un petit systeme pour l'attacher au harnais ou ailleurs
Mais yen a un d'après thomas pour accrocher au harnais.
Moi je trouve ça top, pas con, pas dur à inventer, mais fallait y penser, et je pense que ça va pas trop mal se vendre!
Enfin si ça se barre pas tout le temps en tout cas, comme les housses d'aileron. Sinon en 2 sessions c'est perdu.
Par contre, je sais pas si ça va sur les ailerons de vague mais ça fait quand même mal à la CB pour un Quad.