Position des ailerons sur quad
Modérateurs : thomas, manutzh, Ad
Position des ailerons sur quad
Je suis en train de shaper une planche multi configuration quad single tri et twin . J'ai fais une synthèse des positions des ailerons des planches en twins mais il me manque les positions des ailerons sur deux quad 2010.
J'aimerai donc connaitre la position des attaques des ailerons sur le quad quatro 2010 et le quad jp 2010 . Pour les mini tuttles prendre la cote du devant de l'aileron pour les us box prendre la cote de l'avant de l'aileron celui-ci étant centré dans le box. Merçi à tous.
J'aimerai donc connaitre la position des attaques des ailerons sur le quad quatro 2010 et le quad jp 2010 . Pour les mini tuttles prendre la cote du devant de l'aileron pour les us box prendre la cote de l'avant de l'aileron celui-ci étant centré dans le box. Merçi à tous.
- loic2707
- Serial posteur
Je squatte le sujet vite fait pour poser une question sans doute un peu conne : J'ai vu sur le site atuacores des plugs fcs en bloc, ce qui est pas mal pour les handicapés comme moi, mais il y a plusieurs angles disponibles. Qu'en est-il ? j'imagine qu'il y a des angles à respecter aussi bien lorsqu'on les pose, c'est à dire par rapport à l'axe longitudinal de la planche, que dans leur choix : angle formé par les ailerons par rapport au plan de la carène. Je demande ça parce-que j'ai une planche en fin de vie qui me sers pour un tas d'expérience étranges... ( enfin même plus morte que vivante ... Je l'appelle Miiiiiickael ... ok bad joke, je connais la sortie
)

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- lolodelesco
- Ride
l'océan
Les box fcs de la starboard ne sont pas les mêmes que les fcs de surf.
Il s'agit en fait du même standard mais pas du même montage, pour ma part je pense que les fcs de surf sont beaucoup trop fragile pour le wind.
Si tu veux mettre des box utilise plutôt des box future ou encore mieux des mini tuttle.
Pour la photo c'est bien sympa mais ce sont les côtes que j'ai besoin.
Il s'agit en fait du même standard mais pas du même montage, pour ma part je pense que les fcs de surf sont beaucoup trop fragile pour le wind.
Si tu veux mettre des box utilise plutôt des box future ou encore mieux des mini tuttle.
Les box fcs de la starboard ne sont pas les mêmes que les fcs de surf.
- Reynald
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
Jette un oeil la dessus :loic2707 a écrit :Je squatte le sujet vite fait pour poser une question sans doute un peu conne : J'ai vu sur le site atuacores des plugs fcs en bloc, ce qui est pas mal pour les handicapés comme moi, mais il y a plusieurs angles disponibles. Qu'en est-il ? j'imagine qu'il y a des angles à respecter aussi bien lorsqu'on les pose, c'est à dire par rapport à l'axe longitudinal de la planche, que dans leur choix : angle formé par les ailerons par rapport au plan de la carène. Je demande ça parce-que j'ai une planche en fin de vie qui me sers pour un tas d'expérience étranges... ( enfin même plus morte que vivante ... Je l'appelle Miiiiiickael ... ok bad joke, je connais la sortie)
http://www.4wfs.com/knowledge/general-k ... djustments