d'actualité ?
U-Ride crêpes party ?
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
U-Ride crêpes party ?
la date fatidique approche
d'actualité ?
d'actualité ?
- loic2707
- Serial posteur

Yes, bonne question mon lulu ! DZ l'a posée aussi dans les sessions du Finistère Sud. du coup, Mat', quelque chose de prévu, par hasard ? histoire que je jokerise pour la soirée 
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
Bon,
dans ce cas, rien ne ns empêche de se faire une U ride crêpes party improvisée le we du 21 / 22 novembre en presqu'île...
chacun ramène son matos, camion, caravane, duvet...on avise sur les bons spots selon les conditions, soirée crêpes le samedi, en espérant qu'on verra Mat'...on te paie le punch à l'Atao en tt cas...
Visiblement Lulu partant, d'autres finistèriens, Loïc ? Manu ? Dz 07 ? ...et le Pierrot ? Marco ?
moi j'suis partant , j'ai un peu la dalle, avec encore une bonne enflade aujourd'hui alors qu'il y avait vraiment moyen. Mauvaises options !
En tt cas avis aux amateurs pour le we du 21/22 nov...
ciao
dans ce cas, rien ne ns empêche de se faire une U ride crêpes party improvisée le we du 21 / 22 novembre en presqu'île...
chacun ramène son matos, camion, caravane, duvet...on avise sur les bons spots selon les conditions, soirée crêpes le samedi, en espérant qu'on verra Mat'...on te paie le punch à l'Atao en tt cas...
Visiblement Lulu partant, d'autres finistèriens, Loïc ? Manu ? Dz 07 ? ...et le Pierrot ? Marco ?
moi j'suis partant , j'ai un peu la dalle, avec encore une bonne enflade aujourd'hui alors qu'il y avait vraiment moyen. Mauvaises options !
En tt cas avis aux amateurs pour le we du 21/22 nov...
ciao
- loic2707
- Serial posteur

Yes partant, faut que je confirme avec madame, c'est tout 
- pieroshape56
- Serial posteur

- loic2707
- Serial posteur

meuh non ! Je collectionne mooooosieurDZ2007 a écrit :Partant!!! et j'peu emmener un bilig!!! Il me semble que loïc est un amateur averti de rhum...