lolodelesco a écrit :Il y a vraiment des grosses buses. Oublier un gréément complet!!!
y a bien des mecs qui oublient leurs mômes dans leur bagnole et je serai le dernier à les critiquer, je croise juste les doigts pour pas que ça m'arrive..
tout le monde dans le coin est au courant (Nausicaa, la Clinique de la Planche, les riders locaux, les écoles de voile, la Gendrarmerie...). Et ça m'étonne qu'elle ne soit pas réaparrue
le truc con ce serait qu'aucun windsurfer l'ai ramassé et qu'il ai trainé la jusqu'a ce qu'un badot se le soit accaparé. Faut il encore etre capable de le degreer.
merci pour l'info soto j'etais pas au courant. La bonne nouvelle au moins c'est que c'est surement un planchiste qui l'a. Apres il est pas forcement "connecté" à ternet, du coup l'espoir reste entier
c'est sur mais ce qui m'étonne c'est que j'ai l'impression que c'est le seul qui est venu sans connaitre personne Parce que vu que tout le monde a mis tout ses réseaux en branle, on devrait le connaitre... Et puis vous n'êtiez pas des dizaines sur l'eau non plus ce jour là