La houle de nord ouest rentre très bien à l'Aber car elle rebondie sur le cap sizun avant de revenir sur l'aber.fanchboul a écrit :Ouai, disons Ouest si je me tiens aux prévisions de windguru pro.
L'aber me semblait pas mal, mais est ce envisageable que la houle de nord ouest rentre à cet endroit?
a voir la carte de houle; kernisi semblerait ptet mieux...
http://surfouest.free.fr/FINISTERE/previjp1.html
les sessions du Finistère sud - rendez-vous
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- bib
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
ça passe ou, ça casse!!!
Cool !!! vive le cap sizun !!!bib a écrit :La houle de nord ouest rentre très bien à l'Aber car elle rebondie sur le cap sizun avant de revenir sur l'aber.fanchboul a écrit :Ouai, disons Ouest si je me tiens aux prévisions de windguru pro.
L'aber me semblait pas mal, mais est ce envisageable que la houle de nord ouest rentre à cet endroit?
a voir la carte de houle; kernisi semblerait ptet mieux...
http://surfouest.free.fr/FINISTERE/previjp1.html
moins cool.....j'espère que ceux qui vont à L'Aber demain et mercredi sont bons en natation...
Et pourquoi ce serait plus craignoss qu'ailleurs ??
Dernière modification par fanchboul le 02/11/2009 15:43, modifié 1 fois.
- bib
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
La preuve en image avec 2 m et 30 nd.http://www.dailymotion.com/video/x17n0t ... nche_sport
ça passe ou, ça casse!!!
- belzh
- Serial posteur
Y'a déjà eu des posts à ce sujet, et la mer est à tout le monde...Tu seras peut-être content de voir 2 ou 3 autres gus avec toi sur le spot pour en profiter et peut-etre un qui shoote au 300 mm à la pointe alors soit cool...et partage!Pas trés cool d'annoncer la session ,c'est un spot petit avec un seul pic .
+1belt a écrit :Y'a déjà eu des posts à ce sujet, et la mer est à tout le monde...Tu seras peut-être content de voir 2 ou 3 autres gus avec toi sur le spot pour en profiter et peut-etre un qui shoote au 300 mm à la pointe alors soit cool...et partage!Pas trés cool d'annoncer la session ,c'est un spot petit avec un seul pic .
Plus on est de fou...
1)envoyé des gens qui ne connaissent pas la configuration des lieux c'est dangereux.belt a écrit :Y'a déjà eu des posts à ce sujet, et la mer est à tout le monde...Tu seras peut-être content de voir 2 ou 3 autres gus avec toi sur le spot pour en profiter et peut-etre un qui shoote au 300 mm à la pointe alors soit cool...et partage!Pas trés cool d'annoncer la session ,c'est un spot petit avec un seul pic .
2)ça marche avec des conditions trés particuliéres
3)a partir d'une dizaine (et encore) c'est infernal
- gigi
- Vient
de découvrir l'océan
Merci pour les compliments ^^loic2707 a écrit :Pour moi c'était assez moisi : vent rafaleux, pluie de dingue par moments et vagues pas vraiment là... mais bon, y'avait de l'air à l'occase, donc possibilité de s'envoyer en l'air. ça décrasse au moins ( surtout le dimanche matin à 8H)... A noter une charmante fréquentation du spot, avec 2 jolies minettes
, dont une à la photo ( bon le vouvoiement m'a fracassé les filles, j'ai eu l'impression d'être un vieux
)..,
Bref pas la session de l'année....
Les photos ne rendent pas grand chose, trop de pluie je suppose.
(désolé pour le vouvoiement)