belt a écrit :...j'espère que ceux qui vont à L'Aber demain et mercredi sont bons en natation...
Demain, ça devrait le faire, mercredi je garanti moins... Faut pas croire que l'aber soit si méchant que ça, surtout à marée basse.
Ouais...
Tout de suite, Bzh, tu prends les extrémes d'un certain 9 décembre 2007.
Bon, je pense que je vais aller sur L'Aber, je passerai par Cameros, c'est sur ma route. J'y serai vers 12 h.
de toute facon si on pas un guide... et qu on ne joue pas ac un gps ... on se retrouve tjrs au mauvais endroit... ou perdu.... si on y a pas grandit alors ... coincoin
ps c est cool de voir qu'il y a des bonnes sessions pr les autres !
Profitez tous ensemble !
Pour moi, pas de planche aujourd'hui encore, pas assez avancé dans la maison et puis le vent est trop ouest à mon goût de toutes façons... c'est pas hyper fort en plus, vu de ma fenêtre on est dans les 20 nds max là...
Pour ma part, je me tâte, je crois que je vais rester près de chez moi = Pors Carn ou le Ster, voire Treustel (d'ailleurs si quelqu'un à des infos sur la houle?).
loic2707 a écrit :Pour moi, pas de planche aujourd'hui encore, pas assez avancé dans la maison et puis le vent est trop ouest à mon goût de toutes façons... c'est pas hyper fort en plus, vu de ma fenêtre on est dans les 20 nds max là...
C'est pas très fort pour le moment, mais ça va monter en début d'après-midi!!!
Pour thomas cela devait etre quand il y avait des algues rouges ! ttes petites ms qui t'empeches de naviguer a marre haute je crois... en plus c est pas tres comestible !!!!!!!
salut tout le monde
moi j'ai presque envie de viser Kervel, tout bêtement
ça devrait faire du side on bâbord, non ?
j'irai sûrement au moins faire un tour en début d'aprèm