demain c'est wnw pas bon pour penhors.(bon par nnw)
les spots side:mesperleuc/kersiny,l'ile aux vaches,et le steir.
pour moi ce sera option steir des 14H(pas le tps de monter en baie d'audierne),il y a par grosse houle(7M prevu demain)une belle vague de sur la roche sous le vent du spot
,elle marche de marée basse à mi montant.
De retour de l'Aber. Gros carton : en 4,7 de 12h à 14h puis le vent a prit encore des tours, ne restait à l'eau que les gens en 4,0. Pour ce qui est des vagues : entre 1,5 m et 3 m dans les plus grosses séries.
En bref, ça fait du bien... Je recommence demain.
De retour du Steir : vagues pourries et gros clapot mais beaucoup de vent (navigation en 4.5 et des rafales à 40 nœuds au minimum...) side-shore tribord.
ça fait quand même du bien après 2 mois d'abstinence ...
je reviens de la pointe st Gilles à Bénodet. Du vent, comme partout, de bonne petites rampes et la marée montante qui a aspiré plus d'un windsurfeur dans le letty. 17 heure passé pouf, plus de vent. Pour demain, je me tâte, le Steir est tentant...à voir
fanchboul a écrit :je reviens de la pointe st Gilles à Bénodet. Du vent, comme partout, de bonne petites rampes
c'est là que j'aurais du aller aujourd'hui, j'ai été aux Sables à Concarneau mais ct assez pourri, onshore complet, par contre je connais pas l'accès au spot
Steir????? ça va pas rentré le vent en nord ouest!!
C'est jouable je pense sur la gauche du spot...avec cette houle ça va être surf bistoufly off shore... à ce propos, ça peut rentrer au treust, mais ce sera super dévanté.