viens avec tes 78kg de tafiolles!!!!
grosse frayeur
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- matalsurfing
- Admin
qui ride

SAlut, personnellement, je navigue régulièrement à Antifer en restant au bord par sud sud ouest. En effet le spot est
souvent sous le vent de la falaise (100m quand même) ce qui modifie son orientation et sa force au bord d'où de mauvaises
surprises quand on s'éloigne. La plupart des locaux ne s'éloignent pas trop dans les conditions du 11/11 car c'est
meilleur au bord. Par météo plus calme, il est possible de tracer trés au large( la vue sur les falaises avec une lumière du
soir est sublime). Si c'est vraiment fort, le mieux est de ne pas dépasser la première digue
Ce post n'incite peut être
pas à venir naviguer sur ce spot mais c'est pourtant un spot de vague sympa et assez gentil car au bord le courant est
faible et c'est du sable.Pour vous convaincre de l'intéret du spot, allez faire un tour sur le site de funboard76. Comme
beaucoup de spots de haute normandie, il faut faire hyper gaffe au shore break à marée montante, il peut être
radical.
Désolé pour le matos, mais je suis soulagé que tu soit en forme.
souvent sous le vent de la falaise (100m quand même) ce qui modifie son orientation et sa force au bord d'où de mauvaises
surprises quand on s'éloigne. La plupart des locaux ne s'éloignent pas trop dans les conditions du 11/11 car c'est
meilleur au bord. Par météo plus calme, il est possible de tracer trés au large( la vue sur les falaises avec une lumière du
soir est sublime). Si c'est vraiment fort, le mieux est de ne pas dépasser la première digue
Ce post n'incite peut être
pas à venir naviguer sur ce spot mais c'est pourtant un spot de vague sympa et assez gentil car au bord le courant est
faible et c'est du sable.Pour vous convaincre de l'intéret du spot, allez faire un tour sur le site de funboard76. Comme
beaucoup de spots de haute normandie, il faut faire hyper gaffe au shore break à marée montante, il peut être
radical.
Désolé pour le matos, mais je suis soulagé que tu soit en forme.
- Makaye
- Serial posteur

- Hey Tonio, tu la vu le film "TAIStonio1 a écrit :comment ca pas de °°°motsmatalsurfing a écrit :ptdr, c'est emprunté au registre d'un sudiste ça
!
t'as d bol ici y'a pas de °°° mot interdit °°°
interdits°°°.... va falloit instaurere ca, ca manque!!!
TOI" ?
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
http://www.funboard76.com/forum/viewtopic.php?t=199
je pense que l'action de soutien que mat a lancer prend de
l'empleur!!!
je pense que l'action de soutien que mat a lancer prend de
l'empleur!!!
hifly madd 90
goya custom wave 81l
loft sails mâts et voiles
goya custom wave 81l
loft sails mâts et voiles
- samuwagner
- Vient
de découvrir l'océan

Je
confirme les blocs de la première digue : ceux qu'on voit sont des blocs de béton d'1m50 sur 1m50, totalement lisse (avec
des algues!)
la deuxième digue : c'est l'enfer : 2m sur 2m impossible d'escalader
en plus ça glisse et les
vagues rentre sur la deuxième plein pot...
De nuit on est allé voir avec Armand et du bout, mais rien vu...
4.2 NR
99 à te proposer gratos...
Sam du kiff
confirme les blocs de la première digue : ceux qu'on voit sont des blocs de béton d'1m50 sur 1m50, totalement lisse (avec
des algues!)
la deuxième digue : c'est l'enfer : 2m sur 2m impossible d'escalader
en plus ça glisse et les
vagues rentre sur la deuxième plein pot...
De nuit on est allé voir avec Armand et du bout, mais rien vu...
4.2 NR
99 à te proposer gratos...
Sam du kiff
- vince_du_kiff
- Vient
de découvrir l'océan

Ouai
merci à tous!!
Ca y est, vince m'a fillé la naish, vraiment, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi généreux: la
board+2ailerons (dont un select) + des nouveaux straps pryde ajustables+ une housse!
je sais que je t'ai
remercié mille fois mais si tu lit ce message, tu peut être sur que je me rapellerai toujours de ton geste.
Bibwind
m'a proposé un wish dans ce topic mais je n'ai plus de nouvelles, si vous savez par hasard comment je pourrais le
contacter...
comme je te l'ai dit wagner, je ne vais pas profiter de ma situation pour te prendre ta 4.2 car je n'en
ai pas réellement besoin.
MERCI ENCORE A TOUS POUR VOTRE GRANDE SOLIDARITE !
merci à tous!!
Ca y est, vince m'a fillé la naish, vraiment, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi généreux: la
board+2ailerons (dont un select) + des nouveaux straps pryde ajustables+ une housse!
remercié mille fois mais si tu lit ce message, tu peut être sur que je me rapellerai toujours de ton geste.
Bibwind
m'a proposé un wish dans ce topic mais je n'ai plus de nouvelles, si vous savez par hasard comment je pourrais le
contacter...
comme je te l'ai dit wagner, je ne vais pas profiter de ma situation pour te prendre ta 4.2 car je n'en
ai pas réellement besoin.
MERCI ENCORE A TOUS POUR VOTRE GRANDE SOLIDARITE !