Les Blancs 22/11
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- belzh
- Serial posteur
Merci farswell pour ce "sobriquet" qui me sied à merveille ces temps-ci..
Je m'en vais de ce pas adresser une missive à notre administrateur pour remplacer mon ancien pseudo qui me "ceinture" un peu les roustons depuis qq mois et m'empêche notament d'envoyer tel un "Tonnio" ou autre "tanguito", adeptes des pirouettes en tout genre!
Pourrais-tu ,dans ce sens, m'accorder tes droits d'auteur sur ce nouveau pseudo "blet" que je m'efforcerai bien entendu de porter avec panache !!!......

Je m'en vais de ce pas adresser une missive à notre administrateur pour remplacer mon ancien pseudo qui me "ceinture" un peu les roustons depuis qq mois et m'empêche notament d'envoyer tel un "Tonnio" ou autre "tanguito", adeptes des pirouettes en tout genre!
Pourrais-tu ,dans ce sens, m'accorder tes droits d'auteur sur ce nouveau pseudo "blet" que je m'efforcerai bien entendu de porter avec panache !!!......

C'est bizarre je pensais que les joueurs du quinze de france étaitent rendu indisponibles pendant la durée des tests matchs????????
Or la qu'est ce que je vois, Chabal à l'eau en North, ( sponso swelladdiction en plus)............
sans barbe par contre??????? peut être forfait contre les néozed.
Ok......
Je sors........
http://img4.imageshack.us/img4/2048/dsc3618border.jpg
Or la qu'est ce que je vois, Chabal à l'eau en North, ( sponso swelladdiction en plus)............

Ok......
Je sors........
http://img4.imageshack.us/img4/2048/dsc3618border.jpg
Je t'attends de pied ferme mon bon; j'ai particulièrement la dalle moi aussi! (si t'as un problème pour finir ta planche ça pourra s'arranger j'ai la compétence)belt a écrit :ouais ben demain, feu les blancs à nouveau, et j'ai les crocs, tonnio a qu'à bien se tennir, je suis chô bouillant!
J'ai plus rien à perdre ni à craindre, j'ai plié mon twin ce midi dans le goulet sur un gros plat, donc demain je l'achève...![]()
![]()
pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire après demain...
- belzh
- Serial posteur
je change mon épée d'épaule concernant mon destrier à 2 pattes, il sera réparé, et repartira à l'assaut des traitresses mémères!!!
je m'en vais filler la laine pour lui refaire une armure digne de ce nom!
Ma foi, j'ai d'autres montures pour braver dame nature...
Mais ne nous enflammons point, Nous verrons cela demain!
je m'en vais filler la laine pour lui refaire une armure digne de ce nom!
Ma foi, j'ai d'autres montures pour braver dame nature...
Mais ne nous enflammons point, Nous verrons cela demain!