Sessions dans le nord Cotentin
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
-
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
- thomy
- Aime
l'océan
hey guys ! Les fêtes sont finies depuis un petit moment, va falloir penser à se remettre à l'eau là! non ?!
Allez on se motive tous pour Samedi
-25* noeuds de sud/sud est (*minimum)
-de la houle
-une temperature de l'air + que positive
-des nuages, de la pluie... que demander de plus !!
J'hésite encore entre une première à Hatainville ou à un petit Sciotot... ?? ( ou ailleurs..?)
Suis je le seul ou bien il existe d'autres motivés, timbrés, courageux, pas frileux dans le coin ???!
Allez on se motive tous pour Samedi

-25* noeuds de sud/sud est (*minimum)
-de la houle
-une temperature de l'air + que positive
-des nuages, de la pluie... que demander de plus !!
J'hésite encore entre une première à Hatainville ou à un petit Sciotot... ?? ( ou ailleurs..?)
Suis je le seul ou bien il existe d'autres motivés, timbrés, courageux, pas frileux dans le coin ???!

- paquitomicorazon
- Serial posteur
-
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
pas possible non plus ...
attention les gars, ça passe supra tôt !!!
genre à 11h ça tourne sud-ouest mollissant ...
alors faut partir super tôt, pour être sur zone à 8h30 9h pour espérer nav un peu, après j'pense qu'il ne fera pas chaud chaud ...comme ça tôt le matin, mais ça fait plaisir de revoir des gens motivés, parce que à part deux sessions en paddle, j'ai pas fait grand chose depuis un bout de temps ni vu grand monde à l'eau ... ces derniers temps
Bon Ride les gars !

genre à 11h ça tourne sud-ouest mollissant ...

alors faut partir super tôt, pour être sur zone à 8h30 9h pour espérer nav un peu, après j'pense qu'il ne fera pas chaud chaud ...comme ça tôt le matin, mais ça fait plaisir de revoir des gens motivés, parce que à part deux sessions en paddle, j'ai pas fait grand chose depuis un bout de temps ni vu grand monde à l'eau ... ces derniers temps
Bon Ride les gars !

- poudalTeam
- Serial posteur