nav' du 11/12 janvier
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- loic2707
- Serial posteur
oui, j'ai changé de camion, et question longueur c'est pas faisable au sol, comme je ne voulais plus avoir le matos au plafond ( ça goutte sur l'aménagement), la solution pour éviter l'eau était de rentrer tout dans un coffre et seule la kona ( et la sea lion ) rentrait dedans...windcamstour a écrit :pour répondre à Loic sur la Kona mini tanker:
première question: tu as acheté une Kona? je croyais que t'avais un SUP!?
Ceci dit, donc merci pour les infos à tout les deux ( bzh et windcamstour), je vais appliquer ça la semaine prochaine alors ( de permanence donc pas de planche jusqu'à lundi 8h

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- spud
- Serial posteur
Le Dossen par SSO c'est très bien, cependant tout à droite dans la rivière c'est irrégulier avec des monent ou il y a des trous d'air en raison du relief. Par contre la plage centrale, face à la balise recoit mieux le vent. De toute façon de SE à WSW ça marche bien il faut juste se décaler et choisir le meilleur moment de la marée. 

Mon entreprise de fabrication de pare-vent en verre pour terrasse, clôture de protection piscine... http://www.menoral.fr
Pour soulager les bobos, une bonne séance de réflexologie vous remettra d'attaque... http://www.iroise-bien-etre.fr
Pour soulager les bobos, une bonne séance de réflexologie vous remettra d'attaque... http://www.iroise-bien-etre.fr
l'avantage de la riviere c'est que les vagues sont plus grosse et deroule parfaitement pour le surf front side mais effectivement c'est un peu irregulier pas SSO sinon des que c'est SO c'est beaucoup mieux (meme si ca reste un peu irregulier)spud a écrit :Le Dossen par SSO c'est très bien, cependant tout à droite dans la rivière c'est irrégulier avec des monent ou il y a des trous d'air en raison du relief. Par contre la plage centrale, face à la balise recoit mieux le vent. De toute façon de SE à WSW ça marche bien il faut juste se décaler et choisir le meilleur moment de la marée.
- christophe0m
- Vient
de découvrir l'océan
- loic2707
- Serial posteur
la vidéo du 11 se termine, bientôt sur Vimeo. je n'ai pas tout le monde, faute de piles et d'adresse dans la navigation/prise de vue ( pensez y le prochain coup : faut me tourner autour, c'est le plus simple) ( euh, pas trop près non plus hein) ( euh ... sauf si tu es blonde à forte poitrine - les brunes aussi sont acceptée-
)
le lien en edit d'ici 20 minutes, j'espère

le lien en edit d'ici 20 minutes, j'espère
- loic2707
- Serial posteur
m'enfin.. nan mais la mienne c'est la plus bellelaplusintelligentetoutça ( j'ai bon ? )
Bon la video demain les gars, c'est long ce soir...
Bon la video demain les gars, c'est long ce soir...