Pas dur: tu cliques juste sur "citer"!Jonakil a écrit :Bien vu Rob, je reviens juste de consulter windguru, et ça tombe déjà pour le vent pour le début de semaine prochaine... Y'en a qu'on le nez creux!
Et pi, j'aurai pu faire comme tout le monde: insérer ce qu'un autre a dit avant, mais je sais po le faire, ça m'oblige à faire du texte plus long!
Du gros en vue!
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
bon ben ,ya un truc qui devrait se tramer la semainne prochaine qd meme
ça se presente ventu et velu
mais pour les plus motivé ya peut etre un beau coup demain am,nnw(j'adore!!!!!!)plutot light(15 nds) et 3m de houle,et un peu de soleil
donc penhors si c'est pas saturé,sinon pentrez
la palue et goulien devrait fonctionner .
si le vent est tres light les spots à gros courant et moussettes seront les plus difficiles à gerer,à voir,en tout cas moi je bosse ce we mais pas demain am
mais pour les plus motivé ya peut etre un beau coup demain am,nnw(j'adore!!!!!!)plutot light(15 nds) et 3m de houle,et un peu de soleil
donc penhors si c'est pas saturé,sinon pentrez
la palue et goulien devrait fonctionner .
si le vent est tres light les spots à gros courant et moussettes seront les plus difficiles à gerer,à voir,en tout cas moi je bosse ce we mais pas demain am
la pal en vent light de NNW, a chaque fois j y ai vu pas beaucoup de vent, pas assez off pour accelerer au surf, et en plus du courant et des vagues chantier
vous y croyez vous ?
sinon le repli sera ou ? kerlors ? pentrez ?
du cote d audierne, ya que penhors qui peut marcher non ? (trop off a st uge ?) ca donne quoi par rapport aux spots de presqu ile ? ( c est plus gros que pentrez et plus propre que la pal j imagine, mais est ce que ca vaut les km depuis brest ?)
vous y croyez vous ?
sinon le repli sera ou ? kerlors ? pentrez ?
du cote d audierne, ya que penhors qui peut marcher non ? (trop off a st uge ?) ca donne quoi par rapport aux spots de presqu ile ? ( c est plus gros que pentrez et plus propre que la pal j imagine, mais est ce que ca vaut les km depuis brest ?)
exact + gros que pentrez et + propre que la pal,et ya un ptit plus si ya du soleil:le vent prend qq noeuds supplementaires(probable demain am avec une couverture nuageuse d'environ 50%).
par contre il faut 20nds mini à penmarch(semaphore) pour en avoir 15 sur l'eau
et attention quand ya plus de 2m c'est parfois chaud,ça pete loin du bord,la barre peut etre costaud
(d'ou un repli sur pentrez qd c'est comme ça

par contre il faut 20nds mini à penmarch(semaphore) pour en avoir 15 sur l'eau
et attention quand ya plus de 2m c'est parfois chaud,ça pete loin du bord,la barre peut etre costaud
- Jonakil
- Aime
l'océan

Merci BZH!bzh a écrit :Pas dur: tu cliques juste sur "citer"!Jonakil a écrit :Bien vu Rob, je reviens juste de consulter windguru, et ça tombe déjà pour le vent pour le début de semaine prochaine... Y'en a qu'on le nez creux!
Et pi, j'aurai pu faire comme tout le monde: insérer ce qu'un autre a dit avant, mais je sais po le faire, ça m'oblige à faire du texte plus long!
![]()
![]()