Après "Debby" qui nous avait offert de belles vagues la semaine dernière, deux nouveaux ex-systèmes tropicaux remontent dans l'Atlantique Nord: "Florence" et "Gordon"... grosse houle longue prévue à partir de dimanche! http://www.surf-report.com/modules.php? ... =1&thold=0
Dernière modification par bzh le 13/09/2006 09:05, modifié 1 fois.
Windfinder est un peu moins optimiste que Windguru, mais ils annoncent eux aussi du vent pour lundi, mardi et mercredi prochain... wait and see!
En attendant, pour ce qui est de naviguer aujourd'hui, ça a l'air mal parti...
farswell a écrit :et puis si ça fait comme d'hab... s'il ne reste que 16 noeuds... ça peut le faire...
Bah, ces temps-ci Windglouglou est plutôt pessimiste par chez nous: aujourd'hui encore on a eu pas loin de 20 noeuds pour 12 noeuds prévus... donc y'a de l'espoir!
jpaille a écrit :20nds sur la presqu'ile? argh si j'avais su... penses tu que ce sera pareil demain?
Pour être précis, il y avait de l'air uniquement sur Kerloch et sans doute aussi à La Palue (Sud/légèrement Sud Est)... et ça a duré à peine deux heures, en gros de 13h à 15h: il fallait être sur place et avoir le bon timing!
Pas encore de vagues par contre: ça devrait commencer à rentrer ce soir!
Pour ce qui est du vent demain, c'est prévu N/NW mais pas bien fort... en plus ici c'est toujours super irrégulier, ce sera peut être jouable à La Palue, si toutefois tu aimes le gros! Moi, de toutes façons demain je bosse...
Bien vu Rob, je reviens juste de consulter windguru, et ça tombe déjà pour le vent pour le début de semaine prochaine... Y'en a qu'on le nez creux!
Et pi, j'aurai pu faire comme tout le monde: insérer ce qu'un autre a dit avant, mais je sais po le faire, ça m'oblige à faire du texte plus long!