Ah ça me plaît bien bien c'te affaire
OK pour wissant dimanche matin, marée haute à 10h22 donc top à partir de 11h
Tout dans ma signature MWS ci-dessous est à VENDRE !
Vincent o6.71.6o.6o.65 - 1,91 m - 83 kg - 47 ans - Citroën C8 gris et remorque AB18 cargo 150F
Visitez mon profil sur My Wind Sessions et inscrivez vous, ce site est une merveille !!!
au risque de passer pour des petites b***s (que nous sommes), que pensez vous des spots de repli par gros sud-ouest dans le calvados ? (Franceville, Houlgaaate, Trouville....)
tu te fais pas d'idée jice c'est bien ce que ca sent moi j'y vais car j'aime bien bouger du gros avec ma petite grosse au bout rouge pis en plus j'ai une 3.7 a defleurer .
En plus avec un peu de chance je pourrais refaire un 360 in to the shower machine comme le we dernier cf video (la blade bleue =>http://www.u-ride.net/images/articles06/11/teaser.avi
certes cela dit elle est resortie sans la moindre egratignure ce qui est pas le cas d'une certaine naish force hihihi c'est pas de la voile de rigolo severne
y a une difference entre costaud et stupide quand tu repars naviguer avec un panneau ouvert sur 30 cm a cause d'un truc tranchant comme un cutter sans meme mettre un coup de duck tape, il est evident qu'au premier brassage venu ca va mal se passer quelques soit la marque ou le modele. c'est plutot son pied de mat pourrave dont la carotte s'est cisaillée en 2 qu'il faudrait incriminé